Il était une foi les Bugs de Vista(écran)

Fermé
calvinblue Messages postés 45 Date d'inscription samedi 23 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2012 - 29 oct. 2009 à 03:20
calvinblue Messages postés 45 Date d'inscription samedi 23 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2012 - 29 oct. 2009 à 12:04
Bonjour, j'ai vista home premium sp1 ou2 je sais plus sur un acer aspire quelquechose
Breve présentation du PC: vieu de 2 ans, ne reconnai pas tjrs son lecteur cd, le touchpad ne fonctionne plu apres 1an et demi.......bref j'adresse tt mes condoléances au pauvres posésseurs de cette machine (autres que moi ;-)).

Comme si tt les bugs de vista plus les bugs Hardware ne sufisaient pa, L'écran s'assombri tt d'un coup alors que les parametres de luminosité n'ont pa changé, que le pc est branché sur secteur et en activité....;



J'aimerai donc savoir comment enlever se bug asser déplaisant

Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
29 oct. 2009 à 08:11
Vista fonctionne très bien, c'est l'interface clavier-utilisateur qui beug.

J'ai vista depuis la 1ere date de lancement et en l'entretenant je n'ai jamais eu de soucis.
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2009 à 08:15
Tu as activé les paramètres de réglages automatiques de luminosité qui sont fournis par ACER qu'il faut savoir utiliser car il peut être reglé pour que a certaines heures il s'assombrisse.
0
zaboukou Messages postés 7809 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 1 002
29 oct. 2009 à 08:43
Bonjour .

Avez pensé à faire un nettoyage , mais physique , c'est à dire de
bien enlever la poussière , car figurez vous que quelques atomes
de débris quelconques suffisent à mettre en court-circuit des circuits
intégrés .
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2009 à 08:45
Oh quel con j'oubliais ca.

IL FAUT NETTOYER LE MATERIEL.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
calvinblue Messages postés 45 Date d'inscription samedi 23 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2012 4
29 oct. 2009 à 12:04
Bonjour
Je vais essayer de nettoyer...
Mais je pense que ce n'est pa à cause du gestionnaire ACER .
J'ai déjà regarder dans acer emanagement (le logiciel fournit avec le pc) et je n'ai pa vu de réglage de ce type.
De plus, quand on se déconnecte d'un session, la luminosité réapparait.......pour un 15 d'heure environ...
je pense que Zaboukou a raison meme si je ne sait pa si sa va marcher
0