Probleme avec emulateur ps2

Fermé
boyfeat Messages postés 103 Statut Membre -  
lgs29 Messages postés 245 Statut Membre -
Bonjour,
j ai mon emulateur ps2.Mais je ne peu pa jouer PES10 avec l emulateur .Pouvais vous m aider!!
A voir également:

10 réponses

boyfeat Messages postés 103 Statut Membre 2

j croyai avoir l iso ca devrai marchai
0

vous lavai essayer avec kel version d emulateur ps2
0
Rappunzell

J'adore le message... Bonjour la précision! Comment veux-tu qu'on t'aide avec si peu de détail ??!!
0

en tou ca moi j ai la version beta et la version 9.6 j ai essayer mai le jeux se lance apres la representation des logos comme konami il s blok
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rappunzell

Ben c'est qu'il n'est pas encore supporté par ton émulateur, qu'est-ce que tu veux qu'on y fasse ?!

Si déjà tu nous disais quel émulateur t'utilises!
0

j utilise la version beta ou meme 9.6 sa demarre mais ne depasse pas le logos de konami
0
Rappunzell

Mais t'es con ou quoi ?! O_o

JE TE DEMANDE LE NOM DE TON EMULATEUR !!!
0
cedricpv Messages postés 79 Statut Membre 42

mais sais pa vrai sa PEs2010 ai tro résen pour n inporte émulateur sai pa encor adapté pour le jeux déja meme un ancien jeu sa passe pas donc alé voir se qui vien de sortir sais inposible$
voici le non de un qui fonctione trè bien avec pamal de jeu test le et di moi https://pcsx2.net/ final fantasy 10 passe nikel confirmé et testé
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257

Bonjour,

Petit rappel, pour poster sur CCM nous vous demandons de respecter ceci.

CM - Charte - Conseils d'écriture d'un message

Style

Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges.

Merci pour votre contribution à ce forum.

.
0

je l ai essayer avec la vesrion beta
version 9.6
version playground et s a pa marcher
0
cedricpv Messages postés 79 Statut Membre 42

madmyke quesque j ai dit de mal ??
pourquoi venir dire sa sans raison il conprend se que jai voulu lui dir
et boyfeat sais vraimen mort le jeu ai tro raissent dslé aten l anné prochaine
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257

Il y a que vous DEVEZ respecter les REGLES de ce forum. Je ne vois pas ou est le problème.
Dans le cas contraire vos messages seront supprimés.

0
lgs29 Messages postés 245 Statut Membre 37

Ce n'est pas illégal tout ça ? ;)
0