Windows 7
Résolu/Fermé
DarkMyra
Messages postés
138
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
on m'a offert un netbook, Inspiron mini avec Ubuntu dessus (neuf ) et j'aimerai installer windows 7 dessus, ou vista, pouvez vous me dire comment procéder s'il vous plait ?
on m'a offert un netbook, Inspiron mini avec Ubuntu dessus (neuf ) et j'aimerai installer windows 7 dessus, ou vista, pouvez vous me dire comment procéder s'il vous plait ?
A voir également:
- Windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
54 réponses
bon je dois aller dormir, j'ai plein de boulot ce matin, alors un autre te donnera sûrement la suite.
Oublies pas : Lis bien.
Oublies pas : Lis bien.
bonjour
DarkMyra, a posé une question et pout veulent a tout prix qu'il se résoude a accepter sont Ubuntu ,
s'il veut installer un autre système il ne teint qu'a lui, non !!!
et ce que cela coûte pour un nouveau système , c'est sont problème .
DarkMyra,
tout dépend si tu a de la place et combien de Go d'espace a ton DD ,
pour pouvoir installer un second système .
si oui tu crée une partition et tu installe ton Win 7 dessus ,
ce n'est pas obligatoire de supprimer Ubuntu .
DarkMyra, a posé une question et pout veulent a tout prix qu'il se résoude a accepter sont Ubuntu ,
s'il veut installer un autre système il ne teint qu'a lui, non !!!
et ce que cela coûte pour un nouveau système , c'est sont problème .
DarkMyra,
tout dépend si tu a de la place et combien de Go d'espace a ton DD ,
pour pouvoir installer un second système .
si oui tu crée une partition et tu installe ton Win 7 dessus ,
ce n'est pas obligatoire de supprimer Ubuntu .
Bonjour.
Tiens? Pourquoi recomplier le noyau?
Ce n'est pas la peine.
Perso je ne l'ai jamais fait, les mises à jour automatiques le font pour moi.
Pour installer un nouveau programme, il faut cliquer sur Applications > installer/supprimer
En haut tu peux choisir le type de catalogue dans "afficher" en prenant par exemple "toutes les applications libres".
Il va y avoir une mise à jour des applications et ensuite, soit tu mets un mot clé dans "rechercher" soit tu parcours le catalogue où il y a un choix énorme.
Pour installer, il suffit de cliquer sur l'application, cliquer ensuite sur "appliquer les changements", les fichiers se téléchargent (on peut regarder) puis s'installent et s'ajoutent au menu.
Autre variante : d'abord télécharger GDebi qui permet d'installer des paquets prévus pour Debian (des milliers!!).
Ensuite quand tu trouves ton bonheur quelque part et qu'il y a un paquet qui se termine par .deb à télécharger, tu télécharges et une fois fini, tu cliques dessus et GDebi l'installe sur la machine!
Etonnant à voir!
On peut vivre tranquillement sans jamais toucher à la console.
Tiens? Pourquoi recomplier le noyau?
Ce n'est pas la peine.
Perso je ne l'ai jamais fait, les mises à jour automatiques le font pour moi.
Pour installer un nouveau programme, il faut cliquer sur Applications > installer/supprimer
En haut tu peux choisir le type de catalogue dans "afficher" en prenant par exemple "toutes les applications libres".
Il va y avoir une mise à jour des applications et ensuite, soit tu mets un mot clé dans "rechercher" soit tu parcours le catalogue où il y a un choix énorme.
Pour installer, il suffit de cliquer sur l'application, cliquer ensuite sur "appliquer les changements", les fichiers se téléchargent (on peut regarder) puis s'installent et s'ajoutent au menu.
Autre variante : d'abord télécharger GDebi qui permet d'installer des paquets prévus pour Debian (des milliers!!).
Ensuite quand tu trouves ton bonheur quelque part et qu'il y a un paquet qui se termine par .deb à télécharger, tu télécharges et une fois fini, tu cliques dessus et GDebi l'installe sur la machine!
Etonnant à voir!
On peut vivre tranquillement sans jamais toucher à la console.
Certes Ubuntu & tout c'est bien, mais pour les drivers, programmes, jeux QUEL GALÈRE ! (Je sais que je vais me faire contredire, mais j'ai eu ma propre expérience ^^)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non là ce n'est plus du conseil, juste de l'acharnement.. Vous avez des royalties sur les kernels linux ou quoi ?
Éternel bavardage de parti-prit.
C'est bien simple relisez-donc du début.
Pourquoi les détracteurs de Linux croient que nous avons à gagner que de suggérer Linux,?
Si on se fout des gens, alors on en a rien à cirer en effet.
Croyez-vous que nous en sommes venu à adopter Linux que par influence ?
Jamais!
La seule influence que nous avons subi est celle du monopole M$ qui nous a amené à se faire baptiser sans avoir la choix conscient de nos gestes.
L'imposition de la mafia informatique à laquelle nous nous efforçons en tant qu'aidant à éviter aux autres, car nous avons déjà donné.
Que de savoir ce qui est bon et recommandable pour nos semblables et de le garder sous silence est préjudiciable et lâche voilà tout !
C'est bien simple relisez-donc du début.
Pourquoi les détracteurs de Linux croient que nous avons à gagner que de suggérer Linux,?
Si on se fout des gens, alors on en a rien à cirer en effet.
Croyez-vous que nous en sommes venu à adopter Linux que par influence ?
Jamais!
La seule influence que nous avons subi est celle du monopole M$ qui nous a amené à se faire baptiser sans avoir la choix conscient de nos gestes.
L'imposition de la mafia informatique à laquelle nous nous efforçons en tant qu'aidant à éviter aux autres, car nous avons déjà donné.
Que de savoir ce qui est bon et recommandable pour nos semblables et de le garder sous silence est préjudiciable et lâche voilà tout !
N'importe quoi...
C'est la curiosité qui m'a amené à Linux, non l'imposition mafia informatique j'sais pas quoi..
Donc dis plutot :
La seule influence que j'ai avons subi (inutile de dire nous, j'm' y sentirais mélé alors que je trouve cet argument déplorable)
C'est la curiosité qui m'a amené à Linux, non l'imposition mafia informatique j'sais pas quoi..
Donc dis plutot :
La seule influence que j'ai avons subi (inutile de dire nous, j'm' y sentirais mélé alors que je trouve cet argument déplorable)
Tu as bien raison que je ne suis pas un mauvais gars, car si tel était le cas, V/S ici serait plutôt occupé.
On a tous le choix et le mien n'a jamais changé ;-)
Continuez en restant des gens civilisés .
Bonne soirée.
On a tous le choix et le mien n'a jamais changé ;-)
Continuez en restant des gens civilisés .
Bonne soirée.
Moi j'adore linux car on peut travailler tranquille et pas de virus ou malware a supprimer comme sur ta signature jalobservateur
mais je veux juste installer windows seven à coté de linux comme le pote d'un pote l'a fait à ce meme pote avec un pc identique ( tous les lycéens de mon lycée on eu le meme netbook), mais si c'est payant alors j'abandonne
c'est 1Go de ram
140Go disque dure ca devrait pas trop ramer lol ?
J'AI JAMAIS DIT QUE JE VEUX SUPPRIMER LINUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais je veux juste installer windows seven à coté de linux comme le pote d'un pote l'a fait à ce meme pote avec un pc identique ( tous les lycéens de mon lycée on eu le meme netbook), mais si c'est payant alors j'abandonne
c'est 1Go de ram
140Go disque dure ca devrait pas trop ramer lol ?
J'AI JAMAIS DIT QUE JE VEUX SUPPRIMER LINUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu vois, Linux est 'un' système d'exploitation et Windows un autre, alors ils fonctionnent un à la fois , puis 1 gig de ram c'est même suffisant pour le 3D dépendant de la distro et de l'environnement.
Mais ce n'est vraiment pas ici que je poursuivrai mon aide pour toi.
Dommage, mais je ne peux pas travailler sans avoir la paix et ici j'ai tout, sauf justement la paix.Donc tu devras trouver un autre pour t'aider.
Oui je suis pas un mauvais gars mais je ne suis pas con non plus.
Bon succès à toi.
@+
Mais ce n'est vraiment pas ici que je poursuivrai mon aide pour toi.
Dommage, mais je ne peux pas travailler sans avoir la paix et ici j'ai tout, sauf justement la paix.Donc tu devras trouver un autre pour t'aider.
Oui je suis pas un mauvais gars mais je ne suis pas con non plus.
Bon succès à toi.
@+
Bonjour DarkMyra,
Il faut que tu viennes ici → http://xbmc.org/forum/showthread.php?t=33327
Tu verras qu'il n'y a pas besoin de compiler le code source pour ubuntu, juste ajouter un dépot.
Sinon, pour le netbook, il vaut mieux qu'il reste sous Ubuntu, le formidable OS libre. Sinon, si tu tiens à Windaube 7 (mauvais choix):
Comme dit Ezudriel:
"Partitionner HDD en 2
Formater partitoon vide en NTFS
ACHETER Windaube
Installer windaube sur partition en NTFS"
ou:
"il faut tout d'abord acquérir une licence voici des liens officiels:
https://www.microsoft.com/fr-fr/windows/?v=5
http://www.rueducommerce.fr/ "
Il faut que tu viennes ici → http://xbmc.org/forum/showthread.php?t=33327
Tu verras qu'il n'y a pas besoin de compiler le code source pour ubuntu, juste ajouter un dépot.
Sinon, pour le netbook, il vaut mieux qu'il reste sous Ubuntu, le formidable OS libre. Sinon, si tu tiens à Windaube 7 (mauvais choix):
Comme dit Ezudriel:
"Partitionner HDD en 2
Formater partitoon vide en NTFS
ACHETER Windaube
Installer windaube sur partition en NTFS"
ou:
"il faut tout d'abord acquérir une licence voici des liens officiels:
https://www.microsoft.com/fr-fr/windows/?v=5
http://www.rueducommerce.fr/ "