Probleme Script

françois14_73 Messages postés 1 Statut Membre -  
 AngiesWorld -
Bonjour,
j'ai un problème, en fait, c'est lorsque j'ouvre ma page messenger. Lorsque je l'ouvre, il est écrit : Une erreur est survenue dans le script de cette page URL : http://rad.msn.com/ADSAdClient31.dll?GetAd=&PG=IMSFRF&AP=1007 merci de m'aider
A voir également:

1 réponse

AngiesWorld

J'ai exactement le même probléme..
Ayant fait , par la suite, quelques recherches Internet.. J'y ai découvert plusieurs moyen soit disant bénéfique puur s'en débarasser.. Quasi toute essayée jusque là.. Rien n'y fait!!

Pouvez vous nous aider??!

Reméde a Essayer: (Pour moi il n'a pas marché!!)

- Dans la fenetre du navigateur Internet fais Outils / Options Internet / Avancé / Navigation / Coches l'option "Désactiver le débogueur de script" et décoches l'option "Afficher une notification de chaque erreur de script".

- Dans la fenetre du navigateur Internet fais Outils ou Sécurité selon les ordi / Cliques sur supprimer Historique de navigation / Coches et Cliques sur supprimer les cookies.

- Pour que les erreurs de script s' arretent, il suffit de modifier votre fichier hosts qui se trouve dans "C:\WINDOWS\system32\drivers\etc" / Supprimez toutes les lignes avec 127.0.0.1 (car cela a pour effet de bloquer certaine pages web)

- Ouvrez MSN Messenger, allez dans "Outils", puis "Options", puis onglet "Général" . Décochez la case "Ouvrir Aujourd'hui sur Windows Live quand je me connecte à Messenger".
Fermez et redémarrez MSN...
0