Choix de MP3
Tequila62
-
infintous Messages postés 607 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
infintous Messages postés 607 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'hésite entre 4 MP3 et j'aimerais savoir quel est le mieux, notamment avec le rapport qualité/prix et en sachant que c'est principalement pour de la music.
Artech MP320 (1GO) à 14€ (simple baladeur MP3)
Sigmatek S-5910 (1GO) à 19,90€ (MP3/MP4, vidéo, photo et radio)
Sigmatek S-5600 (1GO) à 19.90€ (MP3/MP4, vidéo, photo)
Dane-Elec Music (1GO) à 17€ (MP3)
Bien que le dernier je sais pas trop vu qu'il n'y a pas d'écran d'affichage mais si il faut vraiment le coup...
Donc voilà, j'aimerais avoir votre avis!
Merci d'avance.
J'hésite entre 4 MP3 et j'aimerais savoir quel est le mieux, notamment avec le rapport qualité/prix et en sachant que c'est principalement pour de la music.
Artech MP320 (1GO) à 14€ (simple baladeur MP3)
Sigmatek S-5910 (1GO) à 19,90€ (MP3/MP4, vidéo, photo et radio)
Sigmatek S-5600 (1GO) à 19.90€ (MP3/MP4, vidéo, photo)
Dane-Elec Music (1GO) à 17€ (MP3)
Bien que le dernier je sais pas trop vu qu'il n'y a pas d'écran d'affichage mais si il faut vraiment le coup...
Donc voilà, j'aimerais avoir votre avis!
Merci d'avance.
A voir également:
- Choix de MP3
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Youtube mp3 - Guide
- Telecharger podcast en mp3 - Guide
1 réponse
ils s'équivalent tous, si c'est pour du mp3, fonction lecture et passage de titre, c'est tout...
Ce sont tous de très bas de gamme à faible mémoire....
y'a pas besoin de disserté sur ces machin la pas plus que sur 4 clé USB toute 4 de 1Go et de sous marque....
désolé si la réponsse te conviens pas trop mais bon, ce serais n'importe quoi que t'en conseiller un plus particulièrement...
Ce sont tous de très bas de gamme à faible mémoire....
y'a pas besoin de disserté sur ces machin la pas plus que sur 4 clé USB toute 4 de 1Go et de sous marque....
désolé si la réponsse te conviens pas trop mais bon, ce serais n'importe quoi que t'en conseiller un plus particulièrement...