Filmer avec webcam
sofy
-
anarsk@ Messages postés 291 Statut Membre -
anarsk@ Messages postés 291 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème chez moi une de mes colloc vient dans ma chambre quand je ne suis pas là car il n'y a pas de clé pour les chambres. J'aimerai faire quelque chose pour qu'elle arrete de rentrer dans ma chambre et faire je ne sais quoi et ma proprio me dit qu'elle ne peut rien faire sans preuve.
Alors je pensais filmer ma chambre pendant mon absence
J'ai donc essayer avec le logiciel Life Frame qui est fourni lors de l'installation de mon pc car j'ai une cam intégrée.
Le problème est que lorsque je vérrouille ma session le film se met en pause donc ne filme plus ce qui se passe et je ne veux pas laisser mon ordinateur en libre service lorsque je m'en vais justement je veux qu'il soit bloquée pour qu'elle ne puisse rien faire.
Connaissez vous un logiciel ou une méthode pour filmer avec ma cam même lorsque ma session est vérrouillée???
Merci d'avance
j'ai un problème chez moi une de mes colloc vient dans ma chambre quand je ne suis pas là car il n'y a pas de clé pour les chambres. J'aimerai faire quelque chose pour qu'elle arrete de rentrer dans ma chambre et faire je ne sais quoi et ma proprio me dit qu'elle ne peut rien faire sans preuve.
Alors je pensais filmer ma chambre pendant mon absence
J'ai donc essayer avec le logiciel Life Frame qui est fourni lors de l'installation de mon pc car j'ai une cam intégrée.
Le problème est que lorsque je vérrouille ma session le film se met en pause donc ne filme plus ce qui se passe et je ne veux pas laisser mon ordinateur en libre service lorsque je m'en vais justement je veux qu'il soit bloquée pour qu'elle ne puisse rien faire.
Connaissez vous un logiciel ou une méthode pour filmer avec ma cam même lorsque ma session est vérrouillée???
Merci d'avance
A voir également:
- Filmer avec webcam
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Prendre photo avec webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
6 réponses
j'avais une webcam logitech qui pouvait se mettre en mode télésurveillance et qui enregistrait que si un mouvement était détecté.
Regardes si tu peux pas faire la même chose.
a+ Le Jag.
Regardes si tu peux pas faire la même chose.
a+ Le Jag.
Vous connaissez pas un logiciel qui le fait? Je ne peux pas acheter une autre web cam juste pour çà..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question