Mini-projet
imed_2009
Messages postés
11
Statut
Membre
-
J'ai oublié mon nick -
J'ai oublié mon nick -
Bonjour,
bon,voila j'ai un mini projet :
(realiser un script en bach DOS qui s'execute automatiquement et permet:
-D'arreter l'execution d'un virus,visible sur le gestionnaire des taches de windows,de nom"tazebama".
-De parcourir toute l'arborescence du PC et de suprimer tous les fichiers qui ont pour extension "doc.exe".)
cordialement merci qui ont une reponse pour cet exercice .
bon,voila j'ai un mini projet :
(realiser un script en bach DOS qui s'execute automatiquement et permet:
-D'arreter l'execution d'un virus,visible sur le gestionnaire des taches de windows,de nom"tazebama".
-De parcourir toute l'arborescence du PC et de suprimer tous les fichiers qui ont pour extension "doc.exe".)
cordialement merci qui ont une reponse pour cet exercice .
A voir également:
- Mini-projet
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Filigrane projet - Guide
- Gant projet - Télécharger - Gestion de projets
- Meilleur mini pc - Guide
- Rohos mini drive - Télécharger - Chiffrement
5 réponses
"...qui s'execute automatiquement..."
tu entends quoi par là ? ça se déclenche toutes les heures ? uniquement à l'ouverture de session ? sur connexion d'une clé usb ? sur une alerte du pare-feu ? sur un appel skype ? quand le café est prêt ?
tu entends quoi par là ? ça se déclenche toutes les heures ? uniquement à l'ouverture de session ? sur connexion d'une clé usb ? sur une alerte du pare-feu ? sur un appel skype ? quand le café est prêt ?
HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run
et là, tu crées une nouvelle chaîne (IMED par ex) à qui tu donnes la valeur taskkill /im tazebama && del \*.doc.exe /S/Q
et là, tu crées une nouvelle chaîne (IMED par ex) à qui tu donnes la valeur taskkill /im tazebama && del \*.doc.exe /S/Q
stp ! J'ai une question a te demander...
''pourquoi dit-on en informatique que l'ordinateur est l'ensemble des machines à programme enregistré?''
''pourquoi dit-on en informatique que l'ordinateur est l'ensemble des machines à programme enregistré?''
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question