Convertir Vista à XP, possible?

dioxigen Messages postés 38 Statut Membre -  
dioxigen Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais convertir Windows Vista à XP , pour un problème de RAM (mémoire vive).
Quelqu'un sait comment faire?
Merci d'avance pour vos réponses.
Dioxigen
A voir également:

34 réponses

The Black Lotus Messages postés 533 Statut Membre 68

de quoi seven ou linux?
0
dioxigen Messages postés 38 Statut Membre 9

Les deux
0
djosfr Messages postés 1163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   191

Vista accepte 4Go de RAM matérielle et monopolise 500Mo à 1 Go pour la stabilité du système.
L'idéal, c'est du 2x2Go, pas compliqué à retenir ...
http://www.presence-pc.com/actualite/4go-windows-32bits-33086/
C'est pas pour me la péter, mais sous vista 32 basique, je peux faire tourner windows 7 RC et kubuntu en parrallèle sans lag.
Tu veux mon avis ? reste sur vista 32.
0

ouai mais en bref pasque sa me pren la nuit sinon... ;-) alors seven est le nouvelle OS de microsoft moin gourment en rescource que vista (est c est bien sa ton problemme) il vien de sortir mais pour l intemps je n ai pas vu de critique negative est je possede la beta depuis qqe mois je n ai eu casiment aucun souci juste un peut en reseaux deux trois proble de compatibiliter avec XP bref mais cette OS est payent 190 Fr Suisse donc environs 130 euro la version pro (mes prix sont pas tout a fais corecte j ai pas tout les prix en tete en surtout pas en euro) ;-)

Sinon il y a linux. pour que tu comprenne on vas dire que le nom linux est un peut comme microsoft (en tres tres tres gros) microsoft a sorti win ME 98 2k XP Vista est mint Seven est linux on plusieur OS (il faut savoir que linux est un logiciel libre donc gratuit est tout la comunauter peut le prendre le modifier est le redistribuer...) donc on as du ubuntu mandrivia debian... il y en as un paquet (perso je suis quasi que sur ubuntu) il faut savoir que travailler sur du linux il faut quand meme si connaitre la moindre en info sinon c est foutu malgre les tuto est tout sit tu n'est pas du tout doué en info laisse tomber..!! tu peut le telecharger n importe quel version sur le net legalement!

voila tu as encore des question ou des point que tu n as pas compris?

ps desoler pour l ortho mais la
je suis fin crever alors sa fuse....!!! ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui chaqun son avis mais serieusement vista sa pomper comme c est pas permis sur tes rescource!! mois je n'aproche ni de pres ni de loin a vista!!
0
djosfr Messages postés 1163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   191

Il faut changer ses habitudes d'un OS à l'autre ...
Où est LE programme qui permet de perosonnaliser rapidemment son PC ???
A +
Djos
0

Oui c'est sur tout est une question d'habitude mais sur du linux tu as bo rester descus 23 mois si tu est manche en info sa ne viendra pas ;-?

bonne soirer a tous!
0

Mais alors on va dire que j'ai acheté la licence windows 7 la, comment je désinstalle vista?? je met le cd dans le lecteur et c'est tout? J'me renseigne quand même avant parce que 130€ c'est pas donné. Sinon pour Linux, faut vraiment être très bon en info? Moi j'me débrouille mais chuis pas non plus un pro. Si je veux télécharger linux, pareil, comment je désinstalle vista?
0
darkrose96 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Je suis sous windows vista famillial... Mais j'ai beaucoup de problèmes de compatibilité avec ce programme là; j'aimerais installer Windows XP, est-ce que je risque d'avoir des problèmes avec certains drivers ? Se vend-il des Windows XP avec les drivers intégrés et installés ?
J'ai entendu parler d'un nouveau programme, Windows 7, est-ce qu'il n'a pas de problèmes avec la compatibilité des programmes? Aussi bien que Windows XP??
Répondez-moi viite SVP!! C'est urgent ...
Merci ...
0

Déjà faut pas se presser dioxigen.
Créé des nouvelles partitions avant d'installer un nouvel OS.
Installer Linux est un bon entrainement puisque c'est librement téléchargeable.
Consulte un des nombreux tutoriels, par exemple, avec une installation d'ubuntu APRES avoir créé de nouvelles partitions avec un LIVE CD de Linux et GParted.
Bon courage.
0

hello alors pour dioxigen non sa ne suffit pas de metre le cd dans le lecteur si tout etais simple il n y aurais plus d informaticien!! :-) en gros tu mes le cd tu fais pour demarrer sur le cd est en suit tu suit tout se qu il y a a l ecrant se n est pas compliquer tout est explique!! mais si tu le fais n hesite pas a aller voir dans tout les parametre d installation pour fair tes reglage (pas dure ex fuseaux horaire date clavier utiliser ect) sa c est simple par contre si tu veut recuperer tout tes donner c est un peut plus chaut!! mais largement fesable!
sinon pour linux il ni a pas besoin de s appeler bill gate pour pouvoir l utiliser si tu veut t'y metre je te conseil ubuntu le dernier vien de sortir le 9.10 est en plus avec la comunauter qu il y a de linuxien tu n aura aucun mal a trouver qqu pour t aider! le plus problematique c est les drivers!! est ce que ton pc est vieu?

Ps tu peut tres bien aller voir a quoi sa ressamble avent d installer quoi que se soit telecharger ubuntu le live cd est tu pourra le tester sans rien installer!!(si c est lent c est tout a fais normaller vu qu il n est pas installer il tourne sur la RAM!

sinon pour darkrose96
tu n aura aucun probleme pour tes drivers mais le souci c est as tu deja une licence XP car il ne s en vent plus alors soit tu en as une ou tu prie pour qu il reste une ou deux licance au fond d un tiroir chez ton informaticien!!
est non aucun xp n est vendu avec les drivers dessu microsoft a un base de donner mais elle n as pas tout mais tu trouvera tou sans proble sur le site du ou des constructeur de ton pc!! est pour seven non en principe il gere les vieux programe tu a un windows XP virtuel sur ta machine!! donc aucun probleme de compatibiliter
0
skunk131 Messages postés 46 Statut Membre

Moi j'aime pas linus en plus je voudrai changer mais je peut pas car le pc que j'ai na pas de lecteur CD
:S Quelqun aurai une solution
0

Ça va mon PC est pas trop vieux, un acer aspire 7720Z, c pour ça que j'en ai marre de Vista, il est puissant
0

Et même une fois que j'ai installé Linux sur mon PC, est-ce-que je peux récupérer Vista quand même (au cas ou), et je peux garder mes documents ou il faut que je réinstalle tout?
0