Enlever la miniature des dossiers.
Deepthroat
-
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je souhaiterais enlever la miniature des dossiers, c'est a dire afficher tout le temps l'icone de dossier, sans pour autant perdre la miniature des images.
Je sais qu'en passant par panneau de configuration puis options de dossiers, on peut décocher "toujours afficher des icones, jamais des miniatures" afin d'obtenir l'icone des dossiers, seulement la miniature des images s'enleve au même temps...
Merci par avance pour votre aide.
PS: J'utilise windows vista.
Je sais qu'en passant par panneau de configuration puis options de dossiers, on peut décocher "toujours afficher des icones, jamais des miniatures" afin d'obtenir l'icone des dossiers, seulement la miniature des images s'enleve au même temps...
Merci par avance pour votre aide.
PS: J'utilise windows vista.
A voir également:
- Enlever la miniature des dossiers.
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Afficher la taille des dossiers windows 11 - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Comment enlever le rond bleu sur whatsapp - Guide
- Enlever mode sécurisé samsung - Guide
4 réponses
Bonjour,
Cette nuit , j'ai procédé a des essais mais sans succé !
Si tu veux absolument pas d'image apparante dans le dossier , tu obtiens que des icônes .
Ouvre les propriété d'ordinateur puis clic sur performance et , en administrateur seulement , dans le volet de gauche > ajuster les effets visuels.
C'est par ce chemin que j'ai fait le test.
Cette nuit , j'ai procédé a des essais mais sans succé !
Si tu veux absolument pas d'image apparante dans le dossier , tu obtiens que des icônes .
Ouvre les propriété d'ordinateur puis clic sur performance et , en administrateur seulement , dans le volet de gauche > ajuster les effets visuels.
C'est par ce chemin que j'ai fait le test.