Espion ?
Sandra
-
Nubkratos Messages postés 975 Statut Membre -
Nubkratos Messages postés 975 Statut Membre -
Bonjour,
C'est mon premier message ici. Désolée si je vais vous parler d'un sujet revu et revu mais je n'arrive pas à comprendre certaines choses.
Je vous explique,
Il y a quelque temps je me suis fait piraté mon compte Wow (rien n'a bougé dans mon jeu) j'ai donc fait un scanne pour trouver une Keylogg mais rien... Je télécharger un autre antivirus et tjs rien...
Bref je laisse tomber.
1 mois après , un soir, je vois deux comptes msn à moi (deux comptes bien différents pas le même code et un que je n'utilise plus depuis très longtemps) se connecter alors que j'étais sur mon compte principal.
La personne vient me parler, m'insulte, me narge bref...(personne qui connaît mon nom)
Il ne reste que 5 minutes, se déconnecte et plus jamais de nouvelles.
Donc la, je commence à devenir parano ! Je n'arrive pas a savoir si tout est lié ! et personne ne connaît mes codes !
même pas mon copain ! personne ne connaît mes questions secrètes ! et je ne trouve aucune Keylogg !!
la seule personne qui aurait pu à la limite me mettre un truc dans mon ordi c'est l'ex d'une copine (un malade mental) qu'on a un jour retrouvé en train de fouiller dans mon ordi ! mais c'était y'a plus d'un an donc je vois pas bien pourquoi il se manifeste maintenant !
J'ai Panda AVpro cet antivirus peut-il trouver une keylogg ou un espion ?
Y'a t-il un autre moyen de savoir qui me vole mes codes ?
Merci beaucoup pour vos réponses
C'est mon premier message ici. Désolée si je vais vous parler d'un sujet revu et revu mais je n'arrive pas à comprendre certaines choses.
Je vous explique,
Il y a quelque temps je me suis fait piraté mon compte Wow (rien n'a bougé dans mon jeu) j'ai donc fait un scanne pour trouver une Keylogg mais rien... Je télécharger un autre antivirus et tjs rien...
Bref je laisse tomber.
1 mois après , un soir, je vois deux comptes msn à moi (deux comptes bien différents pas le même code et un que je n'utilise plus depuis très longtemps) se connecter alors que j'étais sur mon compte principal.
La personne vient me parler, m'insulte, me narge bref...(personne qui connaît mon nom)
Il ne reste que 5 minutes, se déconnecte et plus jamais de nouvelles.
Donc la, je commence à devenir parano ! Je n'arrive pas a savoir si tout est lié ! et personne ne connaît mes codes !
même pas mon copain ! personne ne connaît mes questions secrètes ! et je ne trouve aucune Keylogg !!
la seule personne qui aurait pu à la limite me mettre un truc dans mon ordi c'est l'ex d'une copine (un malade mental) qu'on a un jour retrouvé en train de fouiller dans mon ordi ! mais c'était y'a plus d'un an donc je vois pas bien pourquoi il se manifeste maintenant !
J'ai Panda AVpro cet antivirus peut-il trouver une keylogg ou un espion ?
Y'a t-il un autre moyen de savoir qui me vole mes codes ?
Merci beaucoup pour vos réponses
A voir également:
- Espion ?
- Camera espion salle de bain - Accueil - Confidentialité
- Comment detecter un gps espion - Accueil - Confidentialité
- Logiciel anti espion - Télécharger - Confidentialité
- Jeu espion telephone - Guide
- Caméra espion - Accueil - Protection
2 réponses
Salut, fais ceci pour un diagnostic complet du PC :
-+-+-+-> ZHPDiag <-+-+-+-
[x] Télécharge ZHPDiag ( de Nicolas coolman ).
[x] Double clique sur le fichier d'installation, puis installe le avec les paramètres par défaut ( N'oublie pas de cocher " Créer une icône sur le bureau " )
[x] Lance ZHPDiag en double cliquant sur l'icône présente sur ton bureau ( Clique droit -> Executer en tant qu'admin ( vista ) )
[x] Clique sur la loupe en haut à gauche, puis laisse l'outil scanner.
[x] Une fois le scan terminé, clique sur l'icône en forme de disquette et enregistre le fichier sur ton bureau.
[x] Rend toi sur Cjoint
[x] Clique sur " Parcourir " dans la partie " Joindre un fichier[...] "
[x] Séléctionne le rapport ZHPdiag.txt qui se trouve sur ton bureau
[x] Clique ensuite sur " Créer le lien cjoint " et copie/colle le dans ton prochain message
-+-+-+-> ZHPDiag <-+-+-+-
[x] Télécharge ZHPDiag ( de Nicolas coolman ).
[x] Double clique sur le fichier d'installation, puis installe le avec les paramètres par défaut ( N'oublie pas de cocher " Créer une icône sur le bureau " )
[x] Lance ZHPDiag en double cliquant sur l'icône présente sur ton bureau ( Clique droit -> Executer en tant qu'admin ( vista ) )
[x] Clique sur la loupe en haut à gauche, puis laisse l'outil scanner.
[x] Une fois le scan terminé, clique sur l'icône en forme de disquette et enregistre le fichier sur ton bureau.
[x] Rend toi sur Cjoint
[x] Clique sur " Parcourir " dans la partie " Joindre un fichier[...] "
[x] Séléctionne le rapport ZHPdiag.txt qui se trouve sur ton bureau
[x] Clique ensuite sur " Créer le lien cjoint " et copie/colle le dans ton prochain message