Pb vista volume

Newlon -  
Dragonet12 Messages postés 624 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un PC portable HP pavillon DV6 et tout et tout
récemment il a planté et j'ai du le réinitailliser entièrement
il remarche normalement sans soucis
avec un juste un petit soucis: quand j'essaie de changer de volume avec les touches tacftiles sur le dessus du clavier, il m'affiche une barre d'outil avec le niveau du volume et fait des bips
malhueureusement, je ne sais pas trop comment enlever cette magnifique barre (qui ne reste que quelques secondes en plein milieu de l'écran, mais quelles secondes lorsqu'on regarde un film ^^) et ces bips agaçants

putié pour moi!!
mdr

merci, pour vos réponses

PS: merci de bien m'expliquer comment faire, je ne suis pas super douée avec les ordis ^^'
A voir également:

3 réponses

Dragonet12 Messages postés 624 Statut Membre 40

Bonjour et bienvenu au club.

Même pc portable et j'ai du aussi tout réinstaller pour un problème similaire après une mise a jour de vista je n' avais plus de sons.

Et c'est vrais que cette barre pour le niveau sonore est agaçante pour ne pas dire emer***te d'autant plus quel met longtemps a s'enlevé et que parfois le réglage du volume bug en faisant ces fameux bips.

Cependant je ne sait pas comment enlevé cette barre, si elle peut être enlevé.

Moi aussi je cherche donc une solution pour cette barre de volume que je ne supporte de moins en moins.
0

Si une solution possible mais pas très commode par moment c'est d'utilisé la télécommande. Il y a aucun affichage de la barre de volume ni c'est bips Pratique pour les films entre autre.
0
Newlon

j'ai essayé, malheureusement, il affiche encore cette foutue barre et fait encore bip bip, que faire ??? svp
0

Le logiciel concernant les réglage audio doit avoir un défaut faudrait voir peut-être sur le site de IDT audio.
www.idt-audio.software.informer.com (le site est en anglais)

Pour cette barre de volume j'ai chercher dans les réglage sur le pc portable j' ai rien trouvé pour l'enlevé cette foutu barre.
0