Arrive pas a remettre antivirus
sofia999
-
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,voila j'ai windows vista j'ai enlever l'antivirus norton qui etait dans l'ordinateur il dise qu'il est proteger par windows defender mais quand je vais dans mon truc securiter il dise verifier vos paramettres a la place du activé mais seulement peux remettre aucun antivirus depuis que je les enlever comment faire??pour remettre un antivirus quand je veux le telecharger il me dise que les parametre actuelle me permette pas de telecharger!!!!!miciiii d'avanceeeeee!!!
A voir également:
- Arrive pas a remettre antivirus
- Remettre a zero un pc - Guide
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Remettre l'ecran a l'endroit - Guide
- Remettre clavier normal android - Guide
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
10 réponses
c'est pas ca je les enlever norton dans ajout et supprimer programme mais maintenant peux pas remettre d'antivirus du tout !!!!!!!! impossible pourtant jai suppriméé l'ancien et j'ai regarder dans mes programme et norton n'y est plus je les bien enlevéé mais peu pa en remettre un autre la c'est wndows defender qui me protége mais c'est pas un antivirus !!!!!!!voudréé remettre norton comme avant !!!!! mais bon impossible!!!!
Pour info: Les anti virus sont très difficile a supprimer la cause les distributeur qui emmerde tout le monde pour garder l'utilisateur.
Donc une analyse avec CCleaner, un e désinstallation avec le logiciel type Revo uninstaler qui travail proprement et le problème n'existerait plus.
Par contre qu'il ne veuille pas se réinstaller ?.
Donc une analyse avec CCleaner, un e désinstallation avec le logiciel type Revo uninstaler qui travail proprement et le problème n'existerait plus.
Par contre qu'il ne veuille pas se réinstaller ?.
Salut,
Quel antivirus veux-tu (ré)installer ? Et quel est exactement le message d'erreur (tu dis qu'il ne veut pas, mais il te l'annonce comment) ?
++
Quel antivirus veux-tu (ré)installer ? Et quel est exactement le message d'erreur (tu dis qu'il ne veut pas, mais il te l'annonce comment) ?
++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
desoléé j'etait aux tél mais moi me dis que c'est peut etre windows defender qui est activer et qui me bloque mais n'arrive pas a l'enlevéé a le desactiver!!!!!!quand je veux telecharger ca me dis les parametre actuelle ne vous le permette pa!!!!!!c 'est pa cool!!!
il marque exactement les parametre actuelle ne vous permette pa d'executer ce fichiéé pourtant jai bien enlevéé norton mais maintenent je plu le remettre!!!!!!!!aucun antivirus un truc bloque
Concentre-toi, fais un effort =)
Tu dis:
quand je veux telecharger ca me dis les parametre actuelle ne vous le permette pa!!
et aussi
Il marque exactement les parametre actuelle ne vous permette pa d'executer ce fichiéé
==> c'est à l'exécution ou bien au téléchargement que tu as ce message ? ^^
Tu dis:
quand je veux telecharger ca me dis les parametre actuelle ne vous le permette pa!!
et aussi
Il marque exactement les parametre actuelle ne vous permette pa d'executer ce fichiéé
==> c'est à l'exécution ou bien au téléchargement que tu as ce message ? ^^
Salut,
si tu n'as pas désinstallé norton avec le désinstalleur de symantec en sans echec, norton n'est pas complètement désinstallé,il en reste des séquelles un peu partout dans ton ordi.Voilà pour ta désinstallation de norton.
Maintenant pour la réinstallation d'un nouvel antivirus,vérifie dans ton parefeu et décoche tout ce qui pourrait être coché dans les exclusions.Donne nous les résultats qu'ils soient négatifs ou positifs car même si tu réussis,il pourrait y avoir un autre problème qui pourrai survenir dans un futur assez rapproché,on essayera de t'aider à le prévenir.
a+
si tu n'as pas désinstallé norton avec le désinstalleur de symantec en sans echec, norton n'est pas complètement désinstallé,il en reste des séquelles un peu partout dans ton ordi.Voilà pour ta désinstallation de norton.
Maintenant pour la réinstallation d'un nouvel antivirus,vérifie dans ton parefeu et décoche tout ce qui pourrait être coché dans les exclusions.Donne nous les résultats qu'ils soient négatifs ou positifs car même si tu réussis,il pourrait y avoir un autre problème qui pourrai survenir dans un futur assez rapproché,on essayera de t'aider à le prévenir.
a+
Bonjour,
Si toutes les propositions ne fonctionnent pas, essaie ceci --> Pour faire apparaître " exécuter " dans le menu démarrer, fais clic droit sur démarrer, propriétés, personnaliser, coche "Commande Exécuter" et clique sur OK. Ensuite, redémarre en tapotant F8 pour aller en mode sans échec et choisis session admin. À l'arrivée, va dans démarrer, exécuter, tape: regedit et OK. En haut, clique sur édition, rechercher (Ctrl+F), tape: norton, coche les cases clés, valeurs, données et fais suivant. La recherche commence, quand un fichier apparait, supprime tout ce qui est rapport à norton et regarde aussi dans le volet droit, ensuite fais F3 pour continuer la recherche et fais de même jusqu'à la fin de la recherche. Refais la même manip. en inscrivant symantec, mais pour la suppression ca doit correspondre avec norton. Ferme le régistre, toujours en mode sans échec, lance-le CCleaner pour un bon nettoyage et redémarre.
Si toutes les propositions ne fonctionnent pas, essaie ceci --> Pour faire apparaître " exécuter " dans le menu démarrer, fais clic droit sur démarrer, propriétés, personnaliser, coche "Commande Exécuter" et clique sur OK. Ensuite, redémarre en tapotant F8 pour aller en mode sans échec et choisis session admin. À l'arrivée, va dans démarrer, exécuter, tape: regedit et OK. En haut, clique sur édition, rechercher (Ctrl+F), tape: norton, coche les cases clés, valeurs, données et fais suivant. La recherche commence, quand un fichier apparait, supprime tout ce qui est rapport à norton et regarde aussi dans le volet droit, ensuite fais F3 pour continuer la recherche et fais de même jusqu'à la fin de la recherche. Refais la même manip. en inscrivant symantec, mais pour la suppression ca doit correspondre avec norton. Ferme le régistre, toujours en mode sans échec, lance-le CCleaner pour un bon nettoyage et redémarre.