Pose de video surveillance a mon boulot
phil75
-
Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur -
Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur -
bonjour aujourd'hui a eu lieu une installation de 4 camera de vidéo surveillance DE 180 DEGRES "1 PART PORTE DE QUAI (il y a 3 quais don 3 cameras et ET UNE QUI PREND LE DEPOT SUR LA LONGUEUR sa fait 4)suite a certain vol par des personne en CDD.
Sans que nous ( les 3 employés de quai) soyon averti,(l'inhalateur et venu faire un repaire lundi et il a débarquer aujourd'hui pour l'installation.
qu on vienne me dire que c'est pour la sécurité contre le vol "OK pour les 3 PORTES SURTOUS AVEC DES CAMERA A 180 DEGRES"
MAIS LA "4EME elle et pas la pour décoré" ELLE PREND L'ENTREPOT SUR LA LONGUEUR ET LARGEUR EN TOTALITé, (pour moi il va jouer au petit flic).
-MON EMPLOYEUR en a t'il le droit???
-S'il doit nous en avertir, comment doit il si prendre??? par courrier simple ou recomander,ou verbalement.??
Sil ne respecte aucune de ses trois formule pour nous en avertir??? quel recours avons nous ????
-Inspection du travail ???
-A ton le droit de les faire démonter???? si oui quel en est la procédure????
-A t'il le droit de s'en servir pour des avertissement ou un licenciement a des causes du genre (poser son cul pendant 15 MN au bureau du depot,ou répondre au tel perso ou allez fumé une clope dehors)????
ps:PANSER A REONDRE A TOUTE LES QUESTIONS SVP
IL Y EN A 7.
MERCI A VOUS .
CORDIALEMENT
Sans que nous ( les 3 employés de quai) soyon averti,(l'inhalateur et venu faire un repaire lundi et il a débarquer aujourd'hui pour l'installation.
qu on vienne me dire que c'est pour la sécurité contre le vol "OK pour les 3 PORTES SURTOUS AVEC DES CAMERA A 180 DEGRES"
MAIS LA "4EME elle et pas la pour décoré" ELLE PREND L'ENTREPOT SUR LA LONGUEUR ET LARGEUR EN TOTALITé, (pour moi il va jouer au petit flic).
-MON EMPLOYEUR en a t'il le droit???
-S'il doit nous en avertir, comment doit il si prendre??? par courrier simple ou recomander,ou verbalement.??
Sil ne respecte aucune de ses trois formule pour nous en avertir??? quel recours avons nous ????
-Inspection du travail ???
-A ton le droit de les faire démonter???? si oui quel en est la procédure????
-A t'il le droit de s'en servir pour des avertissement ou un licenciement a des causes du genre (poser son cul pendant 15 MN au bureau du depot,ou répondre au tel perso ou allez fumé une clope dehors)????
ps:PANSER A REONDRE A TOUTE LES QUESTIONS SVP
IL Y EN A 7.
MERCI A VOUS .
CORDIALEMENT
A voir également:
- Pose de video surveillance a mon boulot
- Montage video gratuit windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Insérer vidéo dans powerpoint - Guide
- Extraire le son d'une vidéo - Guide