Suppresion d'icones

fafou53 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai téléchargé des messages sur mon bureau. Messages sans virus ni cheval de droit (J'ai vérifié)
J'ai voulu les déplacer mais impossible. Impossible de les supprimer. J'ai toujours le message : "Impossible de lire à partir du fichier ou de la disquette source" Je suis allé dans le dossier disque dur où ils sont placés...Même message d'impossibilité.
Sur les propriétés des icônes j'ai : Type de fichier : Fichier - Taille : 0 octet - Taille sur disque : 0 octet
Merci de m'indiquer si vous avez des solutions. J'ai déjà 7 icônes en trop sur mon bureau et je n'ose pplus rien télécharger de ma boite mail.

1 réponse

ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610

Bonjour,
Pour les supprimer, essaie unlocker. Clic droit sur le fichier, choisir unlocker, et clique sur effacer ou tout débloquer.
0