A voir également:
- Windows ?
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
2 réponses
Salut
surchauffe du processeur???........le ventilo fait il plus de bruit a ce moment precis que pendant les autres applis??
Sinon se pencher vers un pb de carte graphique......mettre les drivers a jour/ou (vu sur un autre forum) desinstaller les pilotes fournis en standard avec la carte ou autre ,pour les telecharger a partir du site du constructeurs.....
surchauffe du processeur???........le ventilo fait il plus de bruit a ce moment precis que pendant les autres applis??
Sinon se pencher vers un pb de carte graphique......mettre les drivers a jour/ou (vu sur un autre forum) desinstaller les pilotes fournis en standard avec la carte ou autre ,pour les telecharger a partir du site du constructeurs.....
http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hardwarefr.inc&cat=1&post=672177&position=12#t4001530
Se pencher peut etre sur cette methode ....
Se pencher peut etre sur cette methode ....
non il fait toujour le même bruit mais si je viens de l'allumé je vais joué pendant environ 30mn après il s'eteind et si je le ralume de suite il s'eteint toute suite il faut que j'attende un moment avant de pouvoir le ralumé et la je peu joué 10 mn et il s'eteind a nouveau
merci