A voir également:
- Formatage disque dur windows XP
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Cle windows xp - Guide
10 réponses
j'ai perdu mon cd windows xp et je voudrais formater mon ordi,c'est possible ou pas. un grand merci à ceux qui me répondront
Pour ma part, quand je met le cd windows il me dit que je possede une version plus recente que ce qu'il y a sur le cd d'install.
Je peux l'ecraser ou pas du tout??
Je peux l'ecraser ou pas du tout??
met le cd d'install dans le lecteur ,redemarre, choisis demarrer avec le cd, suis la procedure, formate puis reinstalle. mais toutefois avant deformater ,assure toi de posseder tout tes drivers de carte son carte video modem, etc...sinon souci!!
Salut,
Si j'étais comme toi, j'aurais eu bien du mal o comprendre ce qu'est un Driver.
Driver ou Pilote c'est un logiciel utile pour envoyer des commandes à un périphérique. (Ne pas confondre avec des pilotes de F1 engagés sur le boulevard périphérique de Paris ;-)!
En effet chaque appareil ajouté à un ordinateur pour remplir certaines fonctions (son, impression, vidéo etc...) fonctionne en réagissant à des commandes spécifiques fixées par son constructeur. L'apareil est ainsi nommé périphérique. Ces comma
Si j'étais comme toi, j'aurais eu bien du mal o comprendre ce qu'est un Driver.
Driver ou Pilote c'est un logiciel utile pour envoyer des commandes à un périphérique. (Ne pas confondre avec des pilotes de F1 engagés sur le boulevard périphérique de Paris ;-)!
En effet chaque appareil ajouté à un ordinateur pour remplir certaines fonctions (son, impression, vidéo etc...) fonctionne en réagissant à des commandes spécifiques fixées par son constructeur. L'apareil est ainsi nommé périphérique. Ces comma
Sorry, fausse manoeuvre, le message est parti tout seul.
Je disais donc que ces commandes se font avec le clavier ou la souris sous forme de touches ou pointé cliqué, et c'est le pilote ou driver qui traduit ces événements et envoie au périphérique la commande adéquate.
J'ajouterai enfin que certains périphériques de même type mais pas de même constructeur présentent des commandes similaires répondant à des NORMES convenues entre les constructeurs. Il peut arriver ainsi que l'OS propose lui-même des pilotes avec le CD d'installation.
Voilà, j'espère n'avoir pas été bavard.
Je disais donc que ces commandes se font avec le clavier ou la souris sous forme de touches ou pointé cliqué, et c'est le pilote ou driver qui traduit ces événements et envoie au périphérique la commande adéquate.
J'ajouterai enfin que certains périphériques de même type mais pas de même constructeur présentent des commandes similaires répondant à des NORMES convenues entre les constructeurs. Il peut arriver ainsi que l'OS propose lui-même des pilotes avec le CD d'installation.
Voilà, j'espère n'avoir pas été bavard.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
heureusement que leo passe par là ! car comme le langage clair de justin bridou c'est vraiment clair ! ... tu devrais changer de psedo justin ! par exemple : Mr Claire.com de l'eau de roche.
le druide sans la potion.
le druide sans la potion.
il y a des marque de pc comme packard bell ou il faut se graver soit meme les cd d'installation, peut etre es tu dans ce cas la?