Passer de windos 7 32 bits a 64 bits
Anonyme
-
djosfr Messages postés 1163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djosfr Messages postés 1163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acquerir Windows seven que j'ai installer ebn 32 bits car mon Windows XP etait 32 bits
J'aimerai maintenant passer de Windows 7 32 bits a windows seven 64 bits
Comment faire ?
Cordialement
Je viens d'acquerir Windows seven que j'ai installer ebn 32 bits car mon Windows XP etait 32 bits
J'aimerai maintenant passer de Windows 7 32 bits a windows seven 64 bits
Comment faire ?
Cordialement
A voir également:
- Passer de windos 7 32 bits a 64 bits
- Winrar 64 bits - Télécharger - Compression & Décompression
- 32 bits - Guide
- Clé windows 7 professionnel 64 bits gratuit - Guide
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
4 réponses
faire une sauvegarde des données puis réinstaller windows 7 (de la même manière qu'avec le 32 bits sauf qu'il faut le faire avec le dvd 64 bits)
Bonsoir,
Les programmes deviennent deviennent progressivement compatibles avec windows 7 32 bits.
Passer sous windows 7 64 bits, c'est une erreur. Moins de pilotes et de programmes sont disponibles sur cette version.
Tu penses que je parle dans le vent ?
https://www.clubic.com/article-264852-7-64-bits-32-bits-differences-performances.html
Petit parrallèle gratuit qui vaut ce qu'il vaut, tu n'iras pas plus vite avec un camion de course pour aller au travail.
Les programmes deviennent deviennent progressivement compatibles avec windows 7 32 bits.
Passer sous windows 7 64 bits, c'est une erreur. Moins de pilotes et de programmes sont disponibles sur cette version.
Tu penses que je parle dans le vent ?
https://www.clubic.com/article-264852-7-64-bits-32-bits-differences-performances.html
Petit parrallèle gratuit qui vaut ce qu'il vaut, tu n'iras pas plus vite avec un camion de course pour aller au travail.