DVD bootable nero 7

hassan.10 Messages postés 259 Statut Membre -  
blackrolf Messages postés 792 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Comment faire pour graver un DVD bootable avec nero 7 ?

Merci.
A voir également:

3 réponses

blackrolf Messages postés 792 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   201

ce forum doit aller dans la section gravure... mais pour le faire il faut ouvriri nero burning rom et aller dans la section dvd puis selectioner graver dvd amorcage ou dans nero start smart en bas a droite tu trouvera une icone ou il ya dessine deux personnes clique dessus et va ensuite dans la sectionfichiers en haut a cote de la section video et foto tu trouvera graver un dvd amorcable
0
hassan.10 Messages postés 259 Statut Membre 8

Merci de m'avoir répondu.

Je suis déja arrivé a ce stade la. Ce que je n'arrive pas a faire, c'est de trouver le fichier iso pour le graver.

Le fichier se trouve dans mes document mais lorsque je clique ouvrir avec nero il n'y a pas de de fichier iso.

Merci.
0
blackrolf Messages postés 792 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   201

ben excuse moi j avai pas vu que tu avai repondu est ce un fichier nrg ou iso car si c un autre format d image tu peut le graver a l aide d img burn

voila le lien:http://dl.commentcamarche.net/www.commentcamarche.net/download/files/SetupImgBurn_2.5.0.0.exe

si sa resou ton probleme ce log accepte un grand choix de types d images.

essaye avec sa fait graver une image sur un disk et rend moi la reponce :-).
0