Ecran figé - mise en veille de l'ecran
nino
-
nino -
nino -
salut a tous,
je viens de mettre a jour mon pc, enfin j'ai reinstallé windows xp pro
puis j'ai un probleme que je n'ai jamais eu avant, en fait, je n'arrive pas a rester longtemps sur le pc, a chaque fois que windows commence a etre lancé..... "vla" ecran noir, comme quand il se met en veille, je ne pense pas que ca puisse venir l'ecran, j'ai aussi une variante avec l'ecran figé, et des couleures bizarre :-s
la carte graphique est brulante aussi !! je crois que le ventilo ne tourne pas assez vite, j'ai essayé de le decrasser, ca ne change rien !!
lorsque la tour est ouverte, je tient un peu plus longtemps, (temperature de la carte graphique plus faible)
doit-je changer de carte graphique ???
c'est quoi une bonne carte graphique pour vous ?? qui puisse suivre dans un minimum de jeux recents ??
ma config:
amd 1,4Ghz, 256ddr, geforce II ti
merci beaucoup a ceux qui me viendront en aide ! en esperant vous lire
je viens de mettre a jour mon pc, enfin j'ai reinstallé windows xp pro
puis j'ai un probleme que je n'ai jamais eu avant, en fait, je n'arrive pas a rester longtemps sur le pc, a chaque fois que windows commence a etre lancé..... "vla" ecran noir, comme quand il se met en veille, je ne pense pas que ca puisse venir l'ecran, j'ai aussi une variante avec l'ecran figé, et des couleures bizarre :-s
la carte graphique est brulante aussi !! je crois que le ventilo ne tourne pas assez vite, j'ai essayé de le decrasser, ca ne change rien !!
lorsque la tour est ouverte, je tient un peu plus longtemps, (temperature de la carte graphique plus faible)
doit-je changer de carte graphique ???
c'est quoi une bonne carte graphique pour vous ?? qui puisse suivre dans un minimum de jeux recents ??
ma config:
amd 1,4Ghz, 256ddr, geforce II ti
merci beaucoup a ceux qui me viendront en aide ! en esperant vous lire
A voir également:
- Ecran figé - mise en veille de l'ecran
- Double ecran - Guide
- Écran de veille - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Écran de veille gratuit - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
3 réponses
installe aida32 ou everest home edition pour voir l'état de ton matos ici: