A voir également:
- Comment avior mcm sur mobile avec le fofait !
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Mfacebook.com mobile - Guide
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication
- P2p mobile - Accueil - Guide technologies
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
9 réponses
Oui mais payant et moi les chaine mcm se sera gratuit avec mon forfait alors jaimerais les chaine mcm !!!
bin faut que tu ailles sur le wap puis sur TV et normalement ta une paga avec marqué: "ces trois chaines sont comprises dans votres forfait...blablabla" et ta plus qu'a cliquer dessus!! voilà en espérant que sa puisse t'aider ^^
Merci beaucoup jai le meme forfait avec le samsung SGH-F480i et pour moi tout va bien j'ai la 3g c'est niquel :) :)
Alexis25
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2020
28 oct. 2009 à 19:41
28 oct. 2009 à 19:41
TV Bouygues Telecom disponible sur l'Apple Store !
Mais tu n'auras que la TNT :)
Mais tu n'auras que la TNT :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt, moi aussi j'ai le même problème.
Dans le forfait, windows live messenger est aussi compris mais je n'arrive pas à les avoir.
Merci d'avance :)
Dans le forfait, windows live messenger est aussi compris mais je n'arrive pas à les avoir.
Merci d'avance :)
je viens d'apeler un conseiller bouygues telecom et je lui ai dit que c'était compris dans le forfait mais si en haut du portable c'est pas écris 3G tu peux pas regarder la télé et youtube et donc tout le reste voila koi dzl mais je aussi degouté parce que mon portable ne fait pas 3G non plus :( ciao bsx a+
Bonjour a tous ,
Déja , tous les forfaits incluants les sms illimité ont l'accès gratuit et illimité aux chaines MCM POP / MCM TOP / MCM.
Si vous passez par le portail , votre crédit sera débité mais si vous passez par le portail , que vous enregistrez les 3 chaines dans vos favoris et que vous faites les raccourci sur votre ecran d'accueil de votre mobile puis que passez toujours par là , vous ne serez pas débité , ça sera gratuit.
De même pour les sites facebook , skyrock , twitter pour les forfaits reseaux sociaux , car si vous passez par le wap , vous perdez du crédit.
Revenons au topic : Alors faites comme je vous ai dit ça marchera par contre la TV MOBILE use votre batterie et n'est valable que sous 3g+ ( en ville en général ) .
Déja , tous les forfaits incluants les sms illimité ont l'accès gratuit et illimité aux chaines MCM POP / MCM TOP / MCM.
Si vous passez par le portail , votre crédit sera débité mais si vous passez par le portail , que vous enregistrez les 3 chaines dans vos favoris et que vous faites les raccourci sur votre ecran d'accueil de votre mobile puis que passez toujours par là , vous ne serez pas débité , ça sera gratuit.
De même pour les sites facebook , skyrock , twitter pour les forfaits reseaux sociaux , car si vous passez par le wap , vous perdez du crédit.
Revenons au topic : Alors faites comme je vous ai dit ça marchera par contre la TV MOBILE use votre batterie et n'est valable que sous 3g+ ( en ville en général ) .