Guide d'utilisation zabelle - Dernière réponse le 6 mai 2005 1 réponse Bonjour, Je n'arrive pas à effacer des musiques sur mon MP3. Comment faire?Configuration: lecteur MP3 Omisys 256MB Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 JP1966 Bonsoir Zabelle, Commencer par faire un Scandisk puis une Défragmentation du lecteur, ce qui remet les clusters en place dans la majorité des cas Au pire, reformater le lecteur A suivre JP Discussions similaires Comment debloquer "touches verouillées " écran ASUS GAMER VG Sandra Ressource demandée en cours d'utilisation Taylow Transfert de fichier via telephone au PC Soraya563 Family link : les temps ne correspondent pas ! Barfly Probleme iptv j’ai un problème avec EPG Alejandro Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 JP1966 Bonsoir Zabelle, Commencer par faire un Scandisk puis une Défragmentation du lecteur, ce qui remet les clusters en place dans la majorité des cas Au pire, reformater le lecteur A suivre JP