Gta pc multijoueur n'apparait pas
Résolu
yoshi-13
Messages postés
393
Membre
Dernière intervention
-
yoshi-13 Messages postés 393 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yoshi-13 Messages postés 393 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai envie de jouer en multijoueur a san andreas mais quand je veut l'ouvrir MTA y me met le chargement puis rien s'ouvre mais l'ordi fonctionne comme si ne rien n'etait vous pourrait m'aider a le faire marcher svp merci
j'ai envie de jouer en multijoueur a san andreas mais quand je veut l'ouvrir MTA y me met le chargement puis rien s'ouvre mais l'ordi fonctionne comme si ne rien n'etait vous pourrait m'aider a le faire marcher svp merci
A voir également:
- Gta pc multijoueur n'apparait pas
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Clé usb n'apparait pas - Guide
39 réponses
Tu veux des code de gta sa ??
Là : https://www.grandtheftauto.fr/articles/23,gta-san-andreas-cheat-codes-pc.php
Marche seulement en solo.
Ps: Cheat = Triche
Souvent cela te vaut un bannissement du serveur en question.
Là : https://www.grandtheftauto.fr/articles/23,gta-san-andreas-cheat-codes-pc.php
Marche seulement en solo.
Ps: Cheat = Triche
Souvent cela te vaut un bannissement du serveur en question.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en faite ji comprend que dalle quand je telecharge sa:mp y me l'installe et il apparais pas il est meme pas au menu
na j'ai rien dit en faite il etait deja installer dans mon truc lol bon je vais manger et jte rapelle quandj'ai fini donc reste conect
Mon ip pour se connecter a mon serveur : 94.23.26.143:8300
Le cheat est autorisé le jeu est en anglais.
Mon surnom : [ProMods]Lord
A+
Met en résolu stp
Le cheat est autorisé le jeu est en anglais.
Mon surnom : [ProMods]Lord
A+
Met en résolu stp
Il faut aller dans "favorite" puis en haut a gauche le bouton avec une case cochée orange clique dessus puis
"add server" la tu rentre mon ip: 94.23.26.143:8300
"add server" la tu rentre mon ip: 94.23.26.143:8300
au fait jerome j'ai oublier de te demander tu ma dit que si j'essaie de mettre des mods sa risque de bloquer le jeu mais sa bloque aussi le MTA en multijoueur????