Google RAZ

etienne -  
 mimi -
Bonjour,
J'utilise Google très souvent pour mes recherches, mais je n'arrive pas a trouver comment effacer toutes les recherches déjà effectuées avec cet outil. En effet dès que je tappe un mot clef il me réaffiche en dessous tout l'historique. Avez vous une info ?
Merci d'avance
A voir également:

8 réponses

ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Salut, oui, c'est limite de l'espionnage par Google !

C'est un des handicaps de la barre Google installée dans C:\windows\Download Program Files\Google Toolbar_fr_1.1.60-deleon.dll qui écrit son historique dans le registre sous le nom
HKEY_CURRENT_USERS\Software\Google\navclient\1.1\History

Tu peux la trouver et la supprimer par REGEDIT si tu connais un peu. Elle sera reécrite à chaque démarrage. Je ne sais pas si on peut supprimer définitivement cet historique et je ne sais pas quel *.exe actionne cette dll ?

Il y a un excellent utilitaire "Spybot ..." qui supprime cette clé et de nombreux autres espions. Voir post là-dessus plus bas ici.

OFou Fox-terrier très bisous très teigneux
2
allain

jai la toolbar mai je ne trouve pa ce que vous dites,la toolbarr est elle toujours installees a cet endroit?

mersi de me donner plus dinfos
0
claude ray Messages postés 3093 Statut Contributeur 700

Pour effacer toutes les saisies faites dans google et les autres tu vas dans outils > options internet > contenu > saisie semi-auto > et tu fais effacer les formulaires.

Claude
1
Etienne

Merci pour cette courte et excellente réponse.
0
celine

et sur vista fo aller sur general puis supprimer et voila!!!
0
les bilouttes

tu es le seul a avoir repondu correctement chapeau et merci .
0
ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité 585

Bonjour OFou, bonjour à tous,

OFou, je me permets de donner le lien vers Spybot http://www.commentcamarche.com/forum/affich.php3?cat=1&ID=148570&page=1

Concernant Google, il y a des infos mémorisées même sans installation de la barre... je ne sais pas où c'est mémorisé (il y a des questions sur Computing.Net mais je ne vois pas trop quel mot clé utiliser) !

@12C4
Ipl
0
ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Et merci de nous avoir fait ramer avec la piste "Google", alors que c'était un problème tout simple du seul Internet Explorer !

OFou Fox-terrier très bisous très teigneux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504

Salut,
Les solutions de l'effacement de l'historique de recherches Google ou même de la non-historisation des recherches sont des solutions Google.

Bon courage ou bonne chance et @+ 
...Chi va piano va sano...chi va sano va lontano...
0
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504

Re..
cf http://www.commentcamarche.net/forum/affich-416599-Historique-dans-Google

Bon courage ou bonne chance et @+ 
...Chi va piano va sano...chi va sano va lontano...
0
Marc

Bonjour tout le monde et merci Claude pour ton information TipTop pour m'avoir expliqué qu'il fallait seulement et tout simplement effacer les formulaire dans Option Internet
Merci bye
Marc
0
thithi

s'il vous plait j'ai suivi ce que vous avez dit et j'ai essayé de le faire mais ca ne ma rien effacer du tout par saisie semi automatique effacer formulaire etc
0
mimi

k ai le meme pbm.et toutes les solutions precedente n ont rien fait??????
0