Gros problème de mise à jour de vista !!!
olvini3
-
olvini3 -
olvini3 -
Bonjour,
J'ai un très gros problème... Tout à l'heure, l'ordinateur me proposait d'installer le SP2 de vista, il télécharge les MAJs puis je redémarre comme il me demande pour finir la MAJ, mais au moment où j'arrête mon ordinateur il me fait la mise à jour, tout ce passe bien mais arrivé à l'étape 2, il me dit que certaines modifications n'ont pas étés effectué et donc il redémarre... SURPRISE ! Il remet ça au démarrage du PC juste après le chargement de Vista... Ce qui fait que je me retrouve bloqué bêtement sur mon PC à ne rien faire...
Je précise que j'ai vista 32 bit édition professionnelle est une config qui le fait tourner (bien sûr...)
j'espère que vous pourrez m'aider^^
PS : J'utilise mon PC portable là et non mon ordi-bugué ;)
J'ai un très gros problème... Tout à l'heure, l'ordinateur me proposait d'installer le SP2 de vista, il télécharge les MAJs puis je redémarre comme il me demande pour finir la MAJ, mais au moment où j'arrête mon ordinateur il me fait la mise à jour, tout ce passe bien mais arrivé à l'étape 2, il me dit que certaines modifications n'ont pas étés effectué et donc il redémarre... SURPRISE ! Il remet ça au démarrage du PC juste après le chargement de Vista... Ce qui fait que je me retrouve bloqué bêtement sur mon PC à ne rien faire...
Je précise que j'ai vista 32 bit édition professionnelle est une config qui le fait tourner (bien sûr...)
j'espère que vous pourrez m'aider^^
PS : J'utilise mon PC portable là et non mon ordi-bugué ;)
A voir également:
- Gros problème de mise à jour de vista !!!
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
6 réponses
Salut, merci mais je tapote tout le temps dès le démarrage du système mais je n'ai pas l'écran bleu qui me permette de faire la solution...
C'est sûrement dû au fait que je dois rester appuyer sur le bouton qui éteint le PC ce qui me donne l'écran noir avec "démarrer windows normalement"...
C'est sûrement dû au fait que je dois rester appuyer sur le bouton qui éteint le PC ce qui me donne l'écran noir avec "démarrer windows normalement"...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question