Gros problème de mise à jour de vista !!!

Fermé
olvini3 - 28 oct. 2009 à 16:55
 olvini3 - 28 oct. 2009 à 19:05
Bonjour,


J'ai un très gros problème... Tout à l'heure, l'ordinateur me proposait d'installer le SP2 de vista, il télécharge les MAJs puis je redémarre comme il me demande pour finir la MAJ, mais au moment où j'arrête mon ordinateur il me fait la mise à jour, tout ce passe bien mais arrivé à l'étape 2, il me dit que certaines modifications n'ont pas étés effectué et donc il redémarre... SURPRISE ! Il remet ça au démarrage du PC juste après le chargement de Vista... Ce qui fait que je me retrouve bloqué bêtement sur mon PC à ne rien faire...

Je précise que j'ai vista 32 bit édition professionnelle est une config qui le fait tourner (bien sûr...)

j'espère que vous pourrez m'aider^^

PS : J'utilise mon PC portable là et non mon ordi-bugué ;)
A voir également:

6 réponses

Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 3 219
28 oct. 2009 à 17:02
0
Salut, merci mais je tapote tout le temps dès le démarrage du système mais je n'ai pas l'écran bleu qui me permette de faire la solution...

C'est sûrement dû au fait que je dois rester appuyer sur le bouton qui éteint le PC ce qui me donne l'écran noir avec "démarrer windows normalement"...
0
Svp aidez-moi...
0
Je up car je n'ai pas envie de racheter un nouveau PC...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 3 219
28 oct. 2009 à 18:24
Bsr
que je dois rester appuyer sur le bouton qui éteint le PC
d'où sors tu cette manip???

il est écrit :
Tapoter dés le démarrage du PC sur la touche F"X".
-environ 2 X par seconde-
0
salut, je parle du bouton sur le devant de la tour, le gros bouton arrêt qui quand on appuie une fois fait redémarrer le pC et quand on reste appuyé dessus le PC s'éteint directement.
0