Piratage de compte

Fermé
Nouanda - 28 oct. 2009 à 16:39
TiboleParano Messages postés 498 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2015 - 29 oct. 2009 à 11:47
Bonjour,

Je me suis fait pirater mon compte msn.... Ainsi que celui de Facebook. J'ai éssayé de récupéré mon mot de passe msn mais je ne trouve plus la réponse a ma question de sécurité, que j'ai faite il y a plusieurs années. Impossible de m'en souvenir. J'ai arpenter les forums en cherchant des solutions, envoyer des mails a microsoft, facebook, ect..... mais impossible d'obtenir une réponse satisfaisante, je suis renvoyé sur d'autre site.

J'ai également télécharger des logiciels pour retrouver les mots de passes, mais là non plus pas de résultats. Ils retrouvent juste mon ancien mot de passe. Et aucun virus non plus de détecter sur mon ordinateur, je l'ai scanner de long en large. J'ai penser a recréé un compte, mais je préfère tout éssayer avant.

Si quelqu'un a une brillante idée....

Merci, cordialement.

2 réponses

TiboleParano Messages postés 498 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2015 61
28 oct. 2009 à 16:54
t'as du tchoper un vilain keylogger :) (ou pas)
J'ai déjà eu le coup, ma question secrete avait carrément été changée -_-'
dans ce cas là, une seule solution, le mail désespéré à W.live
je l'ai fait, j'ai pris beaucoup de tps pour détailler mon prb (l'important c'est qu'il comprenne que tu es serieux, que t'es pas un tpit noob qui cherche à piker lcompte de kelkun d'autre)
j'ai ravaché que j'était prêt à venir avec ma carte d'identité s'il le fallait et ils ont compris: ils m'ont demandé de prouver que c'était mon compte: je devais décrire ma boite mail! les dossiers que j'ai créé, les mails que j'ai recu/envoyés recemment, mes contacts, et surtout le surnom que je leur ai attribué ... un maximum de détails
et après sa j'ai recu un mail de nouveau mdp
=)
long et chiant, bon courage, le truc c'est vraiment de leur faire pitié ^^
0
En effet, ca promet....
Est-ce que tu as en tête l'adresse mail que tu as utilisé pour les contacter ?
0
TiboleParano Messages postés 498 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2015 61
29 oct. 2009 à 11:47
alors j'ai refait la recherche

d'abord essaye ce lien, c'est le formulaire direct pour envoyer un mail a windows live, mais je suis pas sur que cela marche (le lien peut être spécifique à la session ouverte)
http://g.live.com/0HE_TRACKSTAR_FRFR9/148452

Si sa ne marches pas, voilà comment j'y ai accédé:
https://account.live.com/HelpCentral.aspx?mkt=fr-fr
@Gauche
Sommaire en bleu en bas
Gestion de votre compte
Créer et gérer votre clé de sécurité
@droite
Lien"Une personne non autorisée a utilisé votre identifiant Windows Live ID pour se connecter à des sites ou services Windows Live ID"
puis
Lien "Contactez microsoft"

Voilà, bon courage surtout !
0