Msg apparaissant au démarrage de l'ordi!
rockingirl
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
depuis quelques jours ce message apparaît à chaque démarrage de mon ordinateur :
CMOS Setting Wrong
CMOS Date/Time Not Set
Press F1 to Run SETUP
Press F2 to load default values and continue
Lorsque j'appuie sur la touche F1 un espèce de tableau avec plusieurs possibilités qui s'offrent à moi, apparaît. Cependant comme tout est écrit en Anglais je ne préfère faire aucune manipulations.
Donc j'appuie sur la touche F2 et je suis obligée de régler la date et l'heure à chaque fois, ce qui devient assez pénible.
Comment faire pour que le message disparaisse et qu'il n'y ait plus besoin de régler l'heure à chaque fois,
SVP ?
depuis quelques jours ce message apparaît à chaque démarrage de mon ordinateur :
CMOS Setting Wrong
CMOS Date/Time Not Set
Press F1 to Run SETUP
Press F2 to load default values and continue
Lorsque j'appuie sur la touche F1 un espèce de tableau avec plusieurs possibilités qui s'offrent à moi, apparaît. Cependant comme tout est écrit en Anglais je ne préfère faire aucune manipulations.
Donc j'appuie sur la touche F2 et je suis obligée de régler la date et l'heure à chaque fois, ce qui devient assez pénible.
Comment faire pour que le message disparaisse et qu'il n'y ait plus besoin de régler l'heure à chaque fois,
SVP ?
A voir également:
- Msg apparaissant au démarrage de l'ordi!
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide