Recherche codec pour importer fichier video

Fermé
celine - 28 oct. 2009 à 14:52
 celine - 29 oct. 2009 à 08:22
Bonjour,

j'ai un camescope sony et je souhaite graver les videos faites avec. Le pb est que c'est impossible. Je grave mais je ne peux lire la video ou alors, je ne peux pas importer le fichier avec mooviemsk prce que je n'ai pas les codecs nécessaires. Pouvez-vous me dire où je peux télécharger ces codecs? Merci beaucoup pour votre aide.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
28 oct. 2009 à 15:20
Sony change de type de caméscope toutes les quinze jours Alors le modèle serait le bienvenu.
0
le modèle du camescope est le suivant: DCR-SR52. j'espère que ça suffit, j'ai trouvé que ça. merci
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2009 à 20:49
Bonjour il semble qu'une mise a jour de Windows movie maker serait la bienvenue.
0
Bonsoir,

d'accord mais on fit comment? Désolée mes connaissnces informatiques sont limitées.
0
Bonjour,

j'ai fait la mise à jour mais rien à faire cela ne fonctionnait pas. Par contre en regardant le forum, j'ai trouvé une autre solution qui a l'air de fonctionner mais presque... en effet, le fichier est lu mais movie se ferme juste après donc je ne peux pas le lire. Voici ce que j'ai fait: j'avais télécharger le k-lite codec pack dans lequel je suis allée activer les codecs mpeg1 et mpeg2. Maintenant, je n'ai plus le message d'erreur me disant ne pas avoir le codec mais le logiciel se ferme automatiquement dès l'importation du fichier terminée.
Merci pour vos réponses, on avance.
0