Pilote de webcam

mariosandri Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mariosandri Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai formater mon ordi et je retrouve plus le cd d'installion de ma webcam et sur internet je ne trouve pa le pilote de ma webcam c'est une it.works pcw 02 si quel qu'un pourrais m'aider sa serai gentil je vous remerci
A voir également:

9 réponses

Crillus Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   563

est-ce que c'est une webcam integrée ou une webcam en peripherique externe ?
0
yofa

essaye toutlesdrivers.com!
Fait une recherche et telecharge le driver de la web cam...

Sinon essaye de vori si le fabricant a un site web!
Les pilotes sont souvent accessible comme cela !
0
redskins72 Messages postés 7154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   646

branche ta cam et va faire une detection ici :https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 et instale le pilote recommander pour ta cam ! !

0
mariosandri Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

elle et beanche il me sisen qui recherche le pilote et me disen apres qui trouve pa e sur tous les driver je trouve pas si on peu me doner un site
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mariosandri Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

JE SUI A LLER A TOUS LES DRIVER .COMIL ON TROUVER TOU CE QUE JAVAIS MAIS JE TROUVE PA OU E MA CAM SI ON PEU M4AIDER OU SA SE TROUVE
0
redskins72 Messages postés 7154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   646

va voir ici si tu trouve ta cam : http://www.chicony.com.tw/dc-2120.htm

0

nn elle y et pas
0

difficile a trouver ta cam ! ! !

0

je sai je l'avai achetera but

mais quand je fai la rechecher a vec tous les driver je voi pa ou et mon pilote
0