L'ordinateur s'éteint tout seul
DJ-Disturbed
Messages postés
245
Statut
Membre
-
DJ-Disturbed Messages postés 245 Statut Membre -
DJ-Disturbed Messages postés 245 Statut Membre -
Bonjour,
Alors cela est particulier...
J'ai une amie qui m'a déposé son ordinateur pour que je lui formate windows vista pour venir sous xp.
Elle m'a signalé que l'ordinateur s'éteint tout seul... Je me suis dis qu'elle avait un virus, où bien autre chose du genre...
Alors j'ai fais mon installation de vista à xp, qui a été un succès. Et tout d'un coup pendant que je configure l'ordinateur après l'installation, l'ordinateur s'éteint...
Il faut le redémarrer après qu'il s'est eteint et ne redémarre pas tout seul...
Je n'ai jamais vu ça pour l'instant. Je ne comprends pas trop pourquoi surtout que l'ordinateur est vide dorénavant.
Est ce un problème matérielle ?
Alors cela est particulier...
J'ai une amie qui m'a déposé son ordinateur pour que je lui formate windows vista pour venir sous xp.
Elle m'a signalé que l'ordinateur s'éteint tout seul... Je me suis dis qu'elle avait un virus, où bien autre chose du genre...
Alors j'ai fais mon installation de vista à xp, qui a été un succès. Et tout d'un coup pendant que je configure l'ordinateur après l'installation, l'ordinateur s'éteint...
Il faut le redémarrer après qu'il s'est eteint et ne redémarre pas tout seul...
Je n'ai jamais vu ça pour l'instant. Je ne comprends pas trop pourquoi surtout que l'ordinateur est vide dorénavant.
Est ce un problème matérielle ?
A voir également:
- L'ordinateur s'éteint tout seul
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Localiser un ordinateur éteint - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
6 réponses
C'est un ordinateur portable. Donc si ils fallait il aurait charger sur la batterie c'est pour ça que c'est hyper bizarre...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question