L'ordinateur s'éteint tout seul

DJ-Disturbed Messages postés 245 Statut Membre -  
DJ-Disturbed Messages postés 245 Statut Membre -
Bonjour,

Alors cela est particulier...

J'ai une amie qui m'a déposé son ordinateur pour que je lui formate windows vista pour venir sous xp.
Elle m'a signalé que l'ordinateur s'éteint tout seul... Je me suis dis qu'elle avait un virus, où bien autre chose du genre...

Alors j'ai fais mon installation de vista à xp, qui a été un succès. Et tout d'un coup pendant que je configure l'ordinateur après l'installation, l'ordinateur s'éteint...
Il faut le redémarrer après qu'il s'est eteint et ne redémarre pas tout seul...
Je n'ai jamais vu ça pour l'instant. Je ne comprends pas trop pourquoi surtout que l'ordinateur est vide dorénavant.

Est ce un problème matérielle ?
A voir également:

6 réponses

sliverpopop Messages postés 924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

Un court-circuit ptêtre.... Un câble d'alim défaillant....
0
DJ-Disturbed Messages postés 245 Statut Membre 3

C'est un ordinateur portable. Donc si ils fallait il aurait charger sur la batterie c'est pour ça que c'est hyper bizarre...
0
sliverpopop Messages postés 924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

Ha oui en effet, j'avais le fait du portable.
0

Sa carte mère est t'elle morte ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pas possible, il dit que le PC s'allume bien, qu'il peut faire quelques trucs, mais que subitement il se coupe.
J'avoue ne pas savoir pourquoi tu as ce problème, j'espère pour toi que quelqu'un pourra te le dire.
0

J'espère trouver la solution. Si je n'y arrive pas j'up ce soir... On vera si un malin sait s'y faire :)
0