Numéro de série Acer invalide pour MAJ vers 7
Résolu/Fermé
A voir également:
- Numéro de série Acer invalide pour MAJ vers 7
- Windows 7 vers windows 10 - Guide
- Numero prive - Guide
- È maj - Guide
- Trouver le propriétaire d'un numéro de téléphone gratuitement ✓ - Forum Mobile
- Word numéro de page 1/2 - Guide
6 réponses
hello pti lapin ouai moi ossi meme probleme que toi envoyer le mail hier matin et toujour pas de reponse alors que le mec d'acer que jai eu le telephone me dit que les mails sont traiter dans la journee mais si jai pas de reponse d'eux aujourdhui jlai apele et jfai un mini scandale toi sa en ai ou des news??
Salut,
Content d'avoir des news, même si la situation n'est pas amusante.
Pour ma part, j'ai rappelé en début de semaine, parce que je n'avais pas de réponse par mail, et le mec m'a dit que je recevrais une réponse en fin de semaine.
Donc j'attends...
On se tient au courant.
Content d'avoir des news, même si la situation n'est pas amusante.
Pour ma part, j'ai rappelé en début de semaine, parce que je n'avais pas de réponse par mail, et le mec m'a dit que je recevrais une réponse en fin de semaine.
Donc j'attends...
On se tient au courant.
Bonjour, je viens d'avoir le même souci. J'ai aussi téléphoné, aussi eu un adresse mail, et je crains aussi qu'il n'y aura pas de reponse, où en êtes vous????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, j'ai la même problème exactement. Est ce que votre problème a été traité???? Merci de me tenir au courrant. Je ne me sens pas en confiance....
Bonjour,
Oui j'ai eu une solution : j'ai envoyé un mail à Acer, je les ai rappelés au bout d'une semaine, puis une semaine plus tard encore. Entre temps j'effectuais régulièrement des tests sur le site de mentor media, et un jour ça a marché. Je pense qu'ils font régulièrement des mises à jour, il faut donc être un peu patient et essayer régulièrement. Normalement ça devrait marcher au bout d'un moment.
En espérant avoir aidé.
Cordialement,
Tom
Oui j'ai eu une solution : j'ai envoyé un mail à Acer, je les ai rappelés au bout d'une semaine, puis une semaine plus tard encore. Entre temps j'effectuais régulièrement des tests sur le site de mentor media, et un jour ça a marché. Je pense qu'ils font régulièrement des mises à jour, il faut donc être un peu patient et essayer régulièrement. Normalement ça devrait marcher au bout d'un moment.
En espérant avoir aidé.
Cordialement,
Tom