Numéro de série Acer invalide pour MAJ vers 7

Résolu/Fermé
PtiLapin - 28 oct. 2009 à 12:22
 PtiLapin - 1 déc. 2009 à 08:36
Bonjour,

J'ai acheté un petit Acer X3200 que j'ai reçu ce matin et j'ai voulu aller commander la mise à jour en passant par le site d'Acer qui me redirige vers le site de Mentor Media, chargé de l'envoi des DVD de mise à jour.
Seulement, je n'arrive même pas à entrer le modèle de mon ordi parce que mon numéro de série n'est pas accepté !!!! J'ai cherché pas mal sur le net et je n'ai trouvé aucun cas de numéro de série non reconnu. J'aimerais savoir si d'autres sont dans mon cas, et si ils ont trouvé une solution. Pour ma part, j'ai appelé le support technique d'Acer, qui m'a suggéré d'envoyer un mail, ce que j'ai fait. J'attends des nouvelles mais quelque chose me dit que je n'en aurai pas rapidement... si j'en ai...

Tom
A voir également:

6 réponses

Bien sûr, je parle de la mise à jour vers Windows 7...
1
hello pti lapin ouai moi ossi meme probleme que toi envoyer le mail hier matin et toujour pas de reponse alors que le mec d'acer que jai eu le telephone me dit que les mails sont traiter dans la journee mais si jai pas de reponse d'eux aujourdhui jlai apele et jfai un mini scandale toi sa en ai ou des news??
0
Salut,

Content d'avoir des news, même si la situation n'est pas amusante.
Pour ma part, j'ai rappelé en début de semaine, parce que je n'avais pas de réponse par mail, et le mec m'a dit que je recevrais une réponse en fin de semaine.
Donc j'attends...
On se tient au courant.
0
en plus toi ca date du 28 octobre sa commence a faire long moi demain matin je lai apelle et je vais pousser un coup de geule jte tient au courant
0
ballyhivistock
30 nov. 2009 à 15:15
Bonjour, je viens d'avoir le même souci. J'ai aussi téléphoné, aussi eu un adresse mail, et je crains aussi qu'il n'y aura pas de reponse, où en êtes vous????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ballyhivistock
30 nov. 2009 à 15:18
Bonjour, j'ai la même problème exactement. Est ce que votre problème a été traité???? Merci de me tenir au courrant. Je ne me sens pas en confiance....
0
Bonjour,

Oui j'ai eu une solution : j'ai envoyé un mail à Acer, je les ai rappelés au bout d'une semaine, puis une semaine plus tard encore. Entre temps j'effectuais régulièrement des tests sur le site de mentor media, et un jour ça a marché. Je pense qu'ils font régulièrement des mises à jour, il faut donc être un peu patient et essayer régulièrement. Normalement ça devrait marcher au bout d'un moment.

En espérant avoir aidé.

Cordialement,

Tom
0
ballyhivistock
30 nov. 2009 à 18:35
Merci du reponse, donc vous voulez dire qu'un jour vous avez pu entrer le numéro de serie et ca a marché? !!!
Je crois avoir compris cela. Je suis anglaise, donc des fois je comprends de travers!
0
Oui c'est exactement ça : réessayez régulièrement (tous les deux ou trois jours)...
0