[Win VIsta SP2] Pb avec Money 12
Arno59
Messages postés
4603
Contributeur
Dernière intervention
-
Arno59 Messages postés 4603 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Arno59 Messages postés 4603 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai voulu désactivé le contrôle UAC de Windows, depuis je n'ai plus les messages de confirmation avant toutes les manipulations fichiers ou lors d'une installation de programme sous Vista
Message d'erreur :
impossible d initialiser le composant microsoft money requis.procédez à une nouvelle installation
Comment résoudre ce problème ?
--
L'Open source répond à la liberté de choix du consommateur du XXIe siècle
J'ai voulu désactivé le contrôle UAC de Windows, depuis je n'ai plus les messages de confirmation avant toutes les manipulations fichiers ou lors d'une installation de programme sous Vista
Message d'erreur :
impossible d initialiser le composant microsoft money requis.procédez à une nouvelle installation
Comment résoudre ce problème ?
--
L'Open source répond à la liberté de choix du consommateur du XXIe siècle
Configuration: Micrsosoft Vista home premium edition (32-bit) service pack 2 Money 12
A voir également:
- Sp2 money
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Adieu Microsoft Money ! Ce logiciel gratuit est bien meilleur pour vos comptes personnels - Guide
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- .Net framework 2.0 sp2 - Télécharger - Divers Utilitaires
1 réponse
Bonjour,
J'ai activé l'interface graphique AERO, mais je ne retrouve plus les meme icones qu'avant.
Quelles sont les différentes interface Graphiques sous Micrsosoft Vista home premium edition (32-bit) service pack 2.
Mon problème avec Money est toujours présent ?
Que dois-je faire ?
J'ai activé l'interface graphique AERO, mais je ne retrouve plus les meme icones qu'avant.
Quelles sont les différentes interface Graphiques sous Micrsosoft Vista home premium edition (32-bit) service pack 2.
Mon problème avec Money est toujours présent ?
Que dois-je faire ?