[Win VIsta SP2] Pb avec Money 12
Arno59
Messages postés
4753
Statut
Contributeur
-
Arno59 Messages postés 4753 Statut Contributeur -
Arno59 Messages postés 4753 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai voulu désactivé le contrôle UAC de Windows, depuis je n'ai plus les messages de confirmation avant toutes les manipulations fichiers ou lors d'une installation de programme sous Vista
Message d'erreur :
impossible d initialiser le composant microsoft money requis.procédez à une nouvelle installation
Comment résoudre ce problème ?
J'ai voulu désactivé le contrôle UAC de Windows, depuis je n'ai plus les messages de confirmation avant toutes les manipulations fichiers ou lors d'une installation de programme sous Vista
Message d'erreur :
impossible d initialiser le composant microsoft money requis.procédez à une nouvelle installation
Comment résoudre ce problème ?
A voir également:
- Sp2 money
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
- Microsoft money 2024 - Guide
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Vista sp2 - Télécharger - Divers Utilitaires
1 réponse
Bonjour,
J'ai activé l'interface graphique AERO, mais je ne retrouve plus les meme icones qu'avant.
Quelles sont les différentes interface Graphiques sous Micrsosoft Vista home premium edition (32-bit) service pack 2.
Mon problème avec Money est toujours présent ?
Que dois-je faire ?
J'ai activé l'interface graphique AERO, mais je ne retrouve plus les meme icones qu'avant.
Quelles sont les différentes interface Graphiques sous Micrsosoft Vista home premium edition (32-bit) service pack 2.
Mon problème avec Money est toujours présent ?
Que dois-je faire ?