Latence internet
Stugui
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je post un nouveau sujet car j'ai pas trouver de réponse a ma question dans la liste (je suis désolé si il y avait déja un sujet mais je l'ai pas trouver ^^)
Je suis connecter à ma livebox (proV1) via un cable ethernet . Ca marche très bien mais dés qu'il y a plus de deux ordinateurs qui se connecte à la livebox , j'ai de grosses latences . C'est assez embêtant car je joue a des jeux en ligne et je dépasse quelques fois les 1500ms .
Les deux autres ordinateurs utilisent le wifi.
Moi qui suis assez nul en informatique j'ai juste réussi à vous trouver une info sur ma connexion :
Vitesse : 10.0 Mbits/s
Vous auriez pas une solution à proposer ??
Merci !
:)
Je post un nouveau sujet car j'ai pas trouver de réponse a ma question dans la liste (je suis désolé si il y avait déja un sujet mais je l'ai pas trouver ^^)
Je suis connecter à ma livebox (proV1) via un cable ethernet . Ca marche très bien mais dés qu'il y a plus de deux ordinateurs qui se connecte à la livebox , j'ai de grosses latences . C'est assez embêtant car je joue a des jeux en ligne et je dépasse quelques fois les 1500ms .
Les deux autres ordinateurs utilisent le wifi.
Moi qui suis assez nul en informatique j'ai juste réussi à vous trouver une info sur ma connexion :
Vitesse : 10.0 Mbits/s
Vous auriez pas une solution à proposer ??
Merci !
:)
A voir également:
- Latence internet
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
14 réponses
Ah ...
JE doute qu'avec seulement 10 mégabits / Secondes tu puisse connecté plusieurs machines .
Avec un débit de 21 méga ( ce qui est le plu courant ) c'est faisable .
Tu as la TV chez Orange ?
JE doute qu'avec seulement 10 mégabits / Secondes tu puisse connecté plusieurs machines .
Avec un débit de 21 méga ( ce qui est le plu courant ) c'est faisable .
Tu as la TV chez Orange ?
Non je n'ai pas la TV ^^
J'ai trouver 10Mbits/s dans centre réseau et partage puis dans état de connexion au réseau local .
Je sais pas si c'est une valeur qui a un rapport x)
J'ai trouver 10Mbits/s dans centre réseau et partage puis dans état de connexion au réseau local .
Je sais pas si c'est une valeur qui a un rapport x)
Moi qui suis en Wifi avec mon fournisseur d'accés 21 Méga
J'ai une vitesse tournant aux alentours de 50 mbits/s
J'ai une vitesse tournant aux alentours de 50 mbits/s
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah ^^
Mais c'est normal que dés qu'un ordinateur se connecte à une page internet je lag ?
Parce que j'ai fait mes petites experiences :
Quand je suis seul a utiliser internet, je tourne autour de 100ms
Quand on est deux , je tourne autour de 250-300
et quand on est 3 à peu près vers 600-800 (sauf quand ils ouvrent plein de page internet où là ça explose à 2000 ^^)
On peut pas configurer une priorité de réception ?
Mais c'est normal que dés qu'un ordinateur se connecte à une page internet je lag ?
Parce que j'ai fait mes petites experiences :
Quand je suis seul a utiliser internet, je tourne autour de 100ms
Quand on est deux , je tourne autour de 250-300
et quand on est 3 à peu près vers 600-800 (sauf quand ils ouvrent plein de page internet où là ça explose à 2000 ^^)
On peut pas configurer une priorité de réception ?
Héhé je le sais bien j'ai cherché et j'ai trouver que une seul solution :
C'est de mettre un routeur je crois ou un truc comme ça .
Enfin bon merci pour tes réponses je vais tenter de trouver plein de solution avec mon amis google ;)
A++
C'est de mettre un routeur je crois ou un truc comme ça .
Enfin bon merci pour tes réponses je vais tenter de trouver plein de solution avec mon amis google ;)
A++
Voilà comme biboo me faudrait un truc pour que les priorité se définissent ^^
je vais chercher ça .
++
je vais chercher ça .
++
Enfin ton problème de débit vient ailleurs à mon avis. Avec 10Mbits, tu peux jouer et surfer en même temps sans problème (j'en suis la preuve).
Pour les priorités, tu peux utiliser un proxy qui permet à chaque personne connecté de lui adresser un débit maximum.
Pour les priorités, tu peux utiliser un proxy qui permet à chaque personne connecté de lui adresser un débit maximum.
Okay merci ^^
Par contre c'est quoi un proxy ? c'est un logiciel ou c'est un objet qu'on achète ?
Merci :)
Par contre c'est quoi un proxy ? c'est un logiciel ou c'est un objet qu'on achète ?
Merci :)