Pb en projet de programation pascal
nat
-
tito -
tito -
bonjour
je dois réalisé un programme en language pascal qui est : "réaliser 2 réseaux et mettre en évidence les sûperpositions "
je ne fais du pascal que depuis 2 mois et demi et je galère vraiment
quelqu'un parmis vous aurait-il les connaissances et la gentillesse de me filer un petit coup de main svp
merci d'avance
a +
je dois réalisé un programme en language pascal qui est : "réaliser 2 réseaux et mettre en évidence les sûperpositions "
je ne fais du pascal que depuis 2 mois et demi et je galère vraiment
quelqu'un parmis vous aurait-il les connaissances et la gentillesse de me filer un petit coup de main svp
merci d'avance
a +
A voir également:
- Pb en projet de programation pascal
- Turbo pascal - Télécharger - Édition & Programmation
- My pascal - Télécharger - Édition & Programmation
- Dev pascal - Télécharger - Édition & Programmation
- Filigrane projet - Guide
- Gant projet - Télécharger - Gestion de projets
6 réponses
non pas vraiment plus d'info c'est aussi le problème
si j'ai bien saisie je dois créer 2 réseaux (genre je dois faire des succession d'arc de cercle ou de ligne épaisse....) et lorsque les 2 se superpose faut mettre en évidence (en changeant de couleur par exemple)
et le truc c'est que j'ai beau essayé de faire des trucs j'y arrive trop pas
si j'ai bien saisie je dois créer 2 réseaux (genre je dois faire des succession d'arc de cercle ou de ligne épaisse....) et lorsque les 2 se superpose faut mettre en évidence (en changeant de couleur par exemple)
et le truc c'est que j'ai beau essayé de faire des trucs j'y arrive trop pas
un réseau c'est une figure ou un circuit fermé qui apparait a l'écran sachant bien sur que je dois faire autre chose su'un cercle ou un carré
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question