Problème nvidia plus aucun écran

Fermé
ab0139 - 28 oct. 2009 à 09:59
 ab0139 - 28 oct. 2009 à 10:08
Bonjour à tous,

j'ai essayé de faire passé l'écran de mon pc sur ma télé en suivant les différents conseils trouvés dans ce forum.

j'ai donc modifié les parametres d'affichage (panneau de configuration - nvidia ) et comme ca ne marchait pas j'ai activé la connexion forcée au démarrage.

Maintenant lorsque l'ordi démarre l'écran bascule mais ne s'affiche pas sur la tv, ni sur l'écran de pc! (j'envoie ce message depuis mon portable)

Je comprends bien que je dois remodifier les paramètres d'affichage mais comment le faire sans écran?

Merci d'avance pour votre aide, je suis un peu paniquée
A voir également:

1 réponse

gign76 Messages postés 163 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2015 5
28 oct. 2009 à 10:04
j'ai eu le meme probléme hier soir normalement le début du pc tu le voie (bios et la barre windows xp) alors tu arréte pas d'appuyer sur f8 au démarrage .
tu va arriver dans un menu et tu entre sur restaurer a la dernière bonnes configurations connue puis tu clique encore une fois et tu attend ...
tada!!! l'écran c'est rallumer
0
Merci mille fois pour cette réponse super rapide, je viens de faire la manip et ca a marcher!

merci encore
0