Probleme programmation POO en JS
Fermé
nico_73
Messages postés
161
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2010
-
28 oct. 2009 à 09:17
Atropa Messages postés 1940 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2014 - 28 oct. 2009 à 17:25
Atropa Messages postés 1940 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2014 - 28 oct. 2009 à 17:25
A voir également:
- Probleme programmation POO en JS
- Application de programmation - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
- Programmation logo tortue télécharger - Télécharger - Études & Formations
- 'Pip' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes. ✓ - Forum Python
- Copiez l'image dans un logiciel d'édition d'images ou un outil en ligne comme js paint ou pixlr e. remplissez les cases en suivant le code couleur. des cases supplémentaires vont se remplir automatiquement. que représente le dessin ? ✓ - Forum Windows
1 réponse
Atropa
Messages postés
1940
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2014
274
28 oct. 2009 à 17:25
28 oct. 2009 à 17:25
bonjour, pour faire un objet en js c'est tres simple :
je n'ai pas tout revu ca fait longtemp que je n'en ai pas fait mais je ne pense pas qu'il y est trop de conneries
<html> <head> <title></title> <script type="text/javascript"> <!-- function monObjet() { this.maVariable = 'avava'; // variable public var maVariable2; // variable privé this.maMethode = function () { // methode public } function MaMethode2 () { // méthode privée } this.methodPub.method = function() { // accessible par var a = new monObjet; a.methodPub.method(); alert('cool'); } } //--> </script> </head> <body> <script type="text/javascript"> <!-- var a = new monObjet(); a.methodPub.method(); alert(a.maVariable); //--> </script> </body> </html>
je n'ai pas tout revu ca fait longtemp que je n'en ai pas fait mais je ne pense pas qu'il y est trop de conneries