Passage à la 2éme page bien kl reste d lignes

Résolu/Fermé
koto05 - 28 oct. 2009 à 05:10
UsulArrakis Messages postés 7399 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 - 28 oct. 2009 à 16:15
Bonjour,
je prépare mon cv avec des tableaux et j'ai un petit problème avec la mise en page! En bas de la page il me semble si je crois la marge qui est affiché à gauche, qu'il me reste en moins 3 ou 4 lignes libres où je peux écrire , mais mon tableau qui se situe à la fin de la première page se devise en deux et passe à la page suivante pour ajouter une SEULE ligne!
Je veux exploiter le bas de la page afin que mon cv soit en une seule page.
Je vous remercie par avance pour votre aide.

6 réponses

J'ai trouvé :D
En fait il y avait deux sections dans mon documents, et il fallait mettre une seule, pour être plus clair, en bas de la page ou vous voyez Page1 juste à droite il y a Sec 1/1, pour moi il y avait Sec 1/2, pour supprimer une section il faut appuyer sur l'icone "q" ( P inversé ) dans la barre d'outil pour afficher les espacements, puis se mettre à l'endroit du passage de la première à la deuxième section et appuyer sur supprimer.
j'espère que cette solution serait utile pour d'autres personnes
Merci quand même UsulArrakis
1
UsulArrakis Messages postés 7399 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 179
28 oct. 2009 à 08:34
salut
affiche les caractères non imprimables (icone du P inversé) tu dois avoir une ligne vierge juste sous ton tableau
0
merci UsulArrakis pour ta réponse
effectivement il y a une ligne vierge après le tableau indiqué par "q", mais je n'arrive pas à l'effacer!!
comment faire???
0
UsulArrakis Messages postés 7399 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 179
28 oct. 2009 à 12:28
c'est dans les propriétes de ton tableau (menu Tableau / Propriétés)
il faut mettre à 0 l'espacement après le tableau
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'aprecie ton aide UsulArrakis, mais je ne vois pas dans le menu Tableau / Propriétésou est qu'il faut mettre à 0 l'espacement après le tableau.
heeeeelp
0
28 oct. 2009 à 16:15
Arf zut je me suis gourré de logiciel ce que je t'ai dit est valable pour le Writer d'OpenOffice

dans word je ne sais plus et je ne retrouve pas

mais si tu as pu régler le pb en supprimant ta 2e section c'est tout bon
0