Blue Sreen

Résolu/Fermé
krahs4 Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 25 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2009 - 28 oct. 2009 à 01:27
 Utilisateur anonyme - 10 nov. 2009 à 15:25
Bonjour,

Ça fait plusieurs fois que mon ordinateur plante pour une raison plus ou moins inconnue... plutôt mystérieuse. Alors je fait des trucs normaux sur l'ordi, pas rien de bien demandant, msn, internet etc... pi tout à coup, blue sreen moins d'une seconde, puis redémarre sans qu'il se passe rien, pas de bip du début. Puis après une séance de redémarrage jusqu'à ce qu'il ouvre, j'arrive enfin, et ça me dit: Overclocking or Overvoltage failes, please check your configuration Bios.... Quelque chose comme ça. Mais dans mon Bios tout est à Auto, rien est Overclocké ou Overvolté. Alors je me demande ce qui ce passe.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
28 oct. 2009 à 16:16
salut,

je te passe cette fiche sur le reboot/c est expliqué clairement
https://www.commentcamarche.net/faq/413-plantage-reboot-intempestif-du-pc
voila.
1
krahs4 Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 25 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2009 4
2 nov. 2009 à 16:18
Oui j'ai regardé cette fiche j'ai essayer de voir les quelques problèmes, pi dans mon Observateur d'événement, j'ai trouvé cette erreur suivant mon message d'arrêt:" La description pour l'ID d'événement ( 0 ) dans la source (gupdate1c9d372bd03aa1a) est introuvable. L'ordinateur local n'a peut-être pas les informations de Registre ou les librairies requises pour afficher les messages émanant d'un ordinateur distant. Vous pourrez peut-être utiliser l'option /AUXSOURCE= pour récupérer cette description. Reportez-vous aux rubriques Aide et support pour plus de détails. Les informations suivantes font partie de l'événement : Service stopped."
0
krahs4 Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 25 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2009 4
2 nov. 2009 à 20:44
J'ai trouvé comment utilisé la commande et ceci c'est le rapport que ça ma donné: La description pour l'ID d'événement ( 1 ) dans la source (nview_info) est introuvable. L'ordinateur local n'a peut-être pas les informations de Registre ou les librairies requises pour afficher les messages émanant d'un ordinateur distant. Vous pourrez peut-être utiliser l'option /AUXSOURCE= pour récupérer cette description. Reportez-vous aux rubriques Aide et support pour plus de détails. Les informations suivantes font partie de l'événement : NVIEW : Explorer: shared heap exhausted or damaged.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
krahs4 Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 25 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2009 4
10 nov. 2009 à 13:36
J'ai fait le test des barrettes de RAM pour découvrir que en effet j'avais une de mes barrettes défectueuse, tout simplement, maintenant je l'ai enlevé, et je n'ai pu de problème. Me reste plus qu'à tenté de l'échanger...
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2009 à 15:25
pour une barette de ram vas en bonne petite boutique d informatique.
;)
0