Pas d'internet IAM sur mon n97
kakinou1967
Messages postés
1
Statut
Membre
-
karim -
karim -
Bonjour,
malgré les sms de configuration envoyé par le 777 de maroc telecom sur mon nokia N97(configuré pour le mozambique....),je n'arrive pas a avoir internet ni la tv mobile.je suis sur qu'il s'agit d'un problème de configuration de l'appareil....quelqu'un pourrait il m'aider avec un pas a pas car je m'emmêle les pinceaux avec toutes ces configurations???
merci.
malgré les sms de configuration envoyé par le 777 de maroc telecom sur mon nokia N97(configuré pour le mozambique....),je n'arrive pas a avoir internet ni la tv mobile.je suis sur qu'il s'agit d'un problème de configuration de l'appareil....quelqu'un pourrait il m'aider avec un pas a pas car je m'emmêle les pinceaux avec toutes ces configurations???
merci.
A voir également:
- Pas d'internet IAM sur mon n97
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
Moi je n'y arrive toujours pas. Le SMS service de IAM ne fait rien. a Little help please.
sur le dos de carte a puce IAM il y a plusieurs chiffres.le troisième chiffre doit être un 8,sinon tu cela ne marche pas.tu dois donc aller a une agence Maroc telecom et demander a ce que l'on te change ta carte contre une carte sur laquelle le troisieme chiffre sera le chiffre 8.cela se fait gratuitement et immédiatement. chez moi cela a bien fonctionné.....
voila, je viens d avoir un nokia N97 ya trois mois de imarat, et je voudrais le configurer pour pouvoir regarder la tv en direct, est ce que je dois installer qlq chose ou c est juste la configuration qui manque.
merci d avance