Probleme avec clavier Packard Bell ActivBoard

Guite -  
 satourne -
Bonjour,

J'ai installé Windows XP sur un ordinateur Packard Bell assez mauvais puisqu'il marchait avec Windows Millenium. Toute l'installation se passe bien jusqu'au premier démarrage de XP où la souris et le clavier ne fonctionne pas... Je pense donc qu'il s'agit d'un problème de driver... Mais je n'ai rien trouver de convenable sur le site de Packard Bell... il y a un logiciel qui s'appelle activboard, mais j'ai regardé dans le gestionnaire de périphérique, il n'installe pas de nouveaux drivers, il installe simplement un logiciel qui permet de voir si caps lock ou verr num sont enfoncés.

Pour l'instant je suis donc obligé d'attendre le démarrage de XP pour brancher le clavier à l'ordinateur sans quoi, je ne peux pas rien faire avec clavier/souris (ce qui est un tant soi peu embêtant)

Je recherche donc un driver clavier USB AVEC port USB intégré dans le clavier (pour brancher la souris) qui serait susceptible de faire marcher mon clavier et ma souris à chaque démarrage sans que j'ai à débrancher mon clavier chaque fois que j'éteins l'ordinateur.

Je vous remercie de l'intérêt que vous pourrez porter à mon courrier... et je tiens à m'excuser s'il est trop long.
A voir également:

2 réponses

Swanny Messages postés 1 Statut Membre

J'ai moi aussi mis à jour un Packard Bell sous millenium vers XP. Tout c'est bien passé. J'ai le controle du clavier dans le BIOS, j'ai vérifié Clavier + souris sur Enable. Tout est logiquement installé.

Au lancement de XP : le clavier et la souris ne sont pas reconnu.
Si je branche après le démarrage de XP : géle du système.
Si je branche en + un clavier et une souris PS2, les quatres périfériques fonctionnent en meme temps, et sont bien reconnu dans le gestionnaire de fichier (après l'installation d'activeBoard).

J'ai vérifié les chutes de tension au moment du branchement des périphériques. Non probs.

Existe-t-il un driver spécifique pour ces claviers ?
Ou alors quelqu'un a-t-il une piste ?
0
satourne

Bonjour,

Installer ce logiciel trouvé sur le site du support de Packard Bell :
http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?i=6937240000&ppn=P660412502

Il vous proposera 3 modèle à choisir dont un avec support de la souris en usb ...

Bonne Année !!!
0