A voir également:
- Pilotes webcam
- Modèle de webcam - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
10 réponses
C'est une webcam ALi M5603C USB2.0 PC Camera, je cherche driver sous Windows 7. Merci pour l'avance de l'aide.
En principe, ce site contient tous les drivers... si il ne trouve pas, le seul moyen est d'aller voir sur le site de l'éditeur. https://www.driverguide.com/driver/detail.php?driverid=371279
C'est le premier lien que j'ai trouvé en demandant a mon ami : Mr Google !
C'est le premier lien que j'ai trouvé en demandant a mon ami : Mr Google !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci beaucoup de l'aide, mais rien. J'ai juste trouvé sous Windows 98, XP Vista, mais pas Windows 7. En plus, je les ai. J'ai même fait le scan, ça n'a pas marché. Mais le truc que je comprends pas Windows 7, c'est une mise à jour de Vista?
Wondows 7 n'est pas une mise a jour de vista, mais une mise a jour de windows en quelque sortes. L'os est a peu prés le même, mais certaines parties, (notamment la partie drivers) diffère. C'est pourquoi il y a des drivers différents pour les différents OS.
En ce qui te concerne, c'est possible que ALI n'ai pas encore produit de driver pour ta webcam pour wondows 7...
En ce qui te concerne, c'est possible que ALI n'ai pas encore produit de driver pour ta webcam pour wondows 7...