Problème de connexion, et de PC

Mello -  
 Mello -
Bonjour à tous, voila depuis quelques heures, j'ai un petit problème .. Je m'éxplique
Deja, cette après midi, mon PC plantait, je me suis donc dis que c'était à cause de "Asus live update" qui n'arrêtait pas de cesse de fonctionner, j'ai donc installé la dernière version de ce programme, et redémarré mon ordinateur.
Après avoir redémmaré, il ne semblait plus cesser de fonctionner .. tant mieux :)
Mais mon PC a replanté quelque minutes plus tard, quand je dis "planter" c'est à dire que d'un seul coup je ne peux plus rien faire, plus rien ne répond etc ..
Je me suis dis que c'était peut-être à cause de mon disque dur qui était pas mal rempli, j'ai donc étais dans le panneau de configuration et ais supprimé quelques programmes, jeux, dont je ne me servais plus.
J'ai ensuite redémarré une nouvelle fois, mais, en redémarrant, et en éssayant de me connecter sur msn, je me suis rendu compte que je ne pouvais plus me connecter à internet .. je vous met ici deux screen pour que vous puissiez mieux comprendre :

http://www.noelshack.com/up/aac/sanstitre-88eaf69e81.jpg
http://www.noelshack.com/up/aac/sanstitre2-2f3c191587.jpg

Je suis désolé, mais ils ont du mal passer sur la clef, ce qui éxpliquerai qu'en la retirant, un ecran bleu est apparu et que mon PC ai redémarer .. sur le deuxième, ce que je voulais vous montrer, c'est dans le coin, ou il y a écris "local seulement"

Serait-ce la wifi ? Pourtant elle fonctionne très bien, sur ma neuf box, l'icone est allumé etc ..

Je vous demandes donc si vous savez comment résoudre le problème de ma connection, et pourquoi pas celui de mon PC qui n'arrête pas de planter ..

Je suis actuellement sur l'ordinateur de mon père, pour les screen, je fais la navette avec ma clef usb ..

Merci à vous tous de bien vouloir m'aider, je vous serait reconnaissant !

Bonne soirée.
A voir également:

2 réponses

Mello

Up s'il vous plait
0
Mello

Je n'ais toujours pas trouvé de solution .. :(
Je viens d'éssayer de la connécter en local, mais sa ne fonctionne pas non plus ..

Quelqu'un saurait quoi faire ?
0