Virus sur linux
terwey
-
terrwey -
terrwey -
Bonjour,
Je suis sur ubuntu linux et je viens de reçevoir une alerte que mon PC avait des virus 6 sur share documents 6 sur my documents et 12 sur hard driver.
des trojans horse irc
w32
adware
sheur.zsq
Je n'arrive pas à les enlever
J'ai quand même accès à internet
question/ comment je peux les enlever
je vous remerçie de votre collaboration.Cordialement
TERWEY
Je suis sur ubuntu linux et je viens de reçevoir une alerte que mon PC avait des virus 6 sur share documents 6 sur my documents et 12 sur hard driver.
des trojans horse irc
w32
adware
sheur.zsq
Je n'arrive pas à les enlever
J'ai quand même accès à internet
question/ comment je peux les enlever
je vous remerçie de votre collaboration.Cordialement
TERWEY
A voir également:
- Virus sur linux
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
4 réponses
ok
aussi ceci mais pas tésté: https://www.01net.com/telecharger/linux/Utilitaires/fiches/33662.html
a plus
aussi ceci mais pas tésté: https://www.01net.com/telecharger/linux/Utilitaires/fiches/33662.html
a plus
tente de remettre le pilote de la carte vidéo
OK
Merci je vais faire ça et je pense que ça devrait fonctionner. J'ai des copains qui m'ont donné la même solution, ils ont windows .
Bon linux c'est bien mais quand on n'y connait pas grand chose on a parfois des soucis; ex: je n'ai toujours pas reussi a mettre google earth malgré les conseils et la procédure de la communauté ubuntu.
puis il y a d'autres détails pas bien important que je ne maitrise pas car il faut ètre un peu dans la partie informatique pure je pense.
bon à + et merci encore cordialement Pierre
Merci je vais faire ça et je pense que ça devrait fonctionner. J'ai des copains qui m'ont donné la même solution, ils ont windows .
Bon linux c'est bien mais quand on n'y connait pas grand chose on a parfois des soucis; ex: je n'ai toujours pas reussi a mettre google earth malgré les conseils et la procédure de la communauté ubuntu.
puis il y a d'autres détails pas bien important que je ne maitrise pas car il faut ètre un peu dans la partie informatique pure je pense.
bon à + et merci encore cordialement Pierre
Merci de ton conseil celà a bien fonctionné avec AVAST.Je n'ai plus d'alerte et les virus ont été enlevés.Mais je n'ai plus de son.j'espère que ma carte n'est pas morte.
bonne continuation et au prochain numéro.