Probleme de defragmentation sur vista

fox -  
 fox -
Bonjour,
J'ai un énorme problème avec mon pc portable, d'un coup je perd de la mémoire (jusqu'a 30 voir 40Go) et d'un coup j'en gagne et quand j'essaye de defragmenter, je me rend conte que c'est trois fichiers que je ne peut pas defragmenter (quelle ironie) et le pire c'est que c'est dans c:\System Volume Information\ et que je n'est pas accès à ce dossier (qui est en dossier caché) donc je ne peut pas le réparer manuellement (petit précision j'ai fait trois analyse antivirus, deux avec avast et une avec avast pro et il a rien trouver).
Merci de bien me répondre.
A voir également:

3 réponses

jag72 Messages postés 588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

Bonjour,

Ce sont des fichiers système qui ne peuvent être défragmentés .
0
fox

je ne pense pas que ce soit sa puisque sa commence par {19363-bf3e......}et il y en a trois comme sa.
0
jag72 Messages postés 588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

J'ai apris cela en utilisant le défragementeur de piriform :defraggler.

C'est du a cette info que je pense que cela ne peut être rien d'autre qui soit problèmatique .
0
fox

C'est vraiment bizzar mais même en ne rajoutant aucun truc sur mon pc la mémoire varie de 10 à 30Go et j'ai essayer un autre logiciel de defragmentation (diskeeper) et je rencontre le même problème.
0