Acheter une voiture via paypal

tufito Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

je souhaite acheter un véhicule sur un site de vente entre particulier.Le vendeur se trouve actuellement en Angleterre mais le véhicule en France.La personne souhaitant vendre se véhicule me propose de payer via paypal pour plus de sécurité pour elle ainsi que pour moi.Ne connaissant aucunement se mode de payement je me tourne vers vous.

Elle me propose de verser l'argent sur le compte paypal et dès que celui-ci sera dessus, elle reviendra en France pour me montrer le véhicule et si je suis intéressé elle me le remettra en main propre. Elle me certifie que si je ne suis plus intéréssé par la voiture je pourrais alors revenir sur mon choix et annulé la transaction et donc ne pas perdre l'argent mis sur le compte paypal.Est-ce bien possible?

Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Oualala, tu vas tombé dans un piège à con là !
On voit la voiture avant on paye après, pas l'inverse et qu'importe qu'elle soit en Angleterre ou pas. Il y a une limite via Paypal et même si une ouverture de litige est ouverte, tu risques d'y laisser quelques plumes.

A tes risques et périls.
0