Nouveau MP3 CONSEILS
kriscka
Messages postés
313
Statut
Membre
-
Donji selecta Messages postés 9 Statut Membre -
Donji selecta Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
La batterie de mon Sandisk meurt et j'envisage donc de m'acheter un nouveau mp3.
Je cherche donc un mp3 réstituant un bon son, agréable à utiliser, qui ne contient pas des outils qui me sont inutils (genre Bluetooth par exemple) et qui serait sous la barre des 100€ GRAND max (donc me sortez pas 99€ =P ).
J'm'étais penché sur le samsung YP-Q1JE maisj'ai lu qu'il était pas spécialement bien et j'ai cherché des tests du archos 3 visio mais j'ai rien trouvé.
Voila donc si quelqu'un pouvait m'éclairer ça serait super sympa! Merci d'avance! ;)
La batterie de mon Sandisk meurt et j'envisage donc de m'acheter un nouveau mp3.
Je cherche donc un mp3 réstituant un bon son, agréable à utiliser, qui ne contient pas des outils qui me sont inutils (genre Bluetooth par exemple) et qui serait sous la barre des 100€ GRAND max (donc me sortez pas 99€ =P ).
J'm'étais penché sur le samsung YP-Q1JE maisj'ai lu qu'il était pas spécialement bien et j'ai cherché des tests du archos 3 visio mais j'ai rien trouvé.
Voila donc si quelqu'un pouvait m'éclairer ça serait super sympa! Merci d'avance! ;)
A voir également:
- Nouveau MP3 CONSEILS
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Créer un nouveau compte gmail - Guide
- Créer un nouveau compte google - Guide
- Singe mp3 ne fonctionne plus - Forum Téléchargement
3 réponses
en voila un par exemple : http://www.rueducommerce.fr/Son-Numerique-Home-Studio/Baladeur-MP3-MP4/Baladeur-MP3-Audio/PHILIPS/2859974-Baladeur-MP3-Audio-GoGear-Spark-SA2945-4-Go-FM.htm