Probleme Icones de jeu
xx-dimitry-du-59-xx
Messages postés
171
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, Alors voila Je joue a un jeu Shaiya et mon neveux est aller desus et il a suprimé l'icones pour demarrer le jeu j'ai essayé d'aller dans le fichier comportant normalement cette Icones..elle n'y est pu et pas dans la corbeille que faire ? merci
A voir également:
- Probleme Icones de jeu
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Icones windows - Guide
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
5 réponses
bonsoir,
essaye comme sa: va dans le menu demarrer, tous les programmes et cherche shaiya (je pense qu'il devrais y etre), si tu le trouve fais un clique droit continu (tu reste appuyer) sur celui pour lancer le jeu (cela devrai etre le meme que celui que tu avait sur ton bureau) et sans lacher va sur le bureau, et clique sur creer les raccourcis ici
si il n'est pas dans le menu démarer dis le on changera de méthode
essaye comme sa: va dans le menu demarrer, tous les programmes et cherche shaiya (je pense qu'il devrais y etre), si tu le trouve fais un clique droit continu (tu reste appuyer) sur celui pour lancer le jeu (cela devrai etre le meme que celui que tu avait sur ton bureau) et sans lacher va sur le bureau, et clique sur creer les raccourcis ici
si il n'est pas dans le menu démarer dis le on changera de méthode
mais de rien c'est un plaisir de rendre service
alors essaye ceci:
regarde si tu ne vois pas dans tous les programmes toujours, un dossier de l'éditeur du jeu (exemple sur un jeu de sierra il y a le dosier de sierra puis le nom du jeu dedans), regarde dans tous les ptit dossier si tu ne sais pas quelle est l'éditeur a la recherche de shaiya.
par contre si la tu ne le trouve pas, on change radicalement de méthode
alors essaye ceci:
regarde si tu ne vois pas dans tous les programmes toujours, un dossier de l'éditeur du jeu (exemple sur un jeu de sierra il y a le dosier de sierra puis le nom du jeu dedans), regarde dans tous les ptit dossier si tu ne sais pas quelle est l'éditeur a la recherche de shaiya.
par contre si la tu ne le trouve pas, on change radicalement de méthode
je ne vois pas du tout , il faut trouve autre chose mais je demende ça car je ne veux pas reinstaller le jeu...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
-va voir dans poste de travail,
-clique sur ton disque dur (normalement C), va dans programme files,
-et cherche si tu voit le dossier de ton jeu (si tu ne le trouve pas regarde dans tous les dossier pour voir si il n'est pas a l'intérieur d'un dossier),
a) si tu le trouve recherche une icône avec avec le nom du jeu et double clique dessus, si le jeu se lance, fais un clique droit sur cette icône et clique sur créer un raccourcis, ensuite déplace le raccourcis ver ton bureau et tu pourra a nouveau lancer le jeu depuis ton bureau.
b) si le jeu ne se lance pas il faut chercher une autre icône et faire comme indiquer pour si tu la trouve.
si tu ne le trouve pas dans programmes files, il faudra rechercher le dossier d'installation de ton jeu avec la fonction rechercher.
-clique sur ton disque dur (normalement C), va dans programme files,
-et cherche si tu voit le dossier de ton jeu (si tu ne le trouve pas regarde dans tous les dossier pour voir si il n'est pas a l'intérieur d'un dossier),
a) si tu le trouve recherche une icône avec avec le nom du jeu et double clique dessus, si le jeu se lance, fais un clique droit sur cette icône et clique sur créer un raccourcis, ensuite déplace le raccourcis ver ton bureau et tu pourra a nouveau lancer le jeu depuis ton bureau.
b) si le jeu ne se lance pas il faut chercher une autre icône et faire comme indiquer pour si tu la trouve.
si tu ne le trouve pas dans programmes files, il faudra rechercher le dossier d'installation de ton jeu avec la fonction rechercher.