Probleme de telechargement avec windows
Fermé
f-lod62
Messages postés
2
Statut
Membre
-
walid_trance Messages postés 12 Statut Membre -
walid_trance Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme quand je veux télecharger plusieur logiciel le probleme est toujour le meme il m'ouvre une fenêtre en me disant:
"Windows intaller
Impossible d'accéder au service Windows Installer Ceci peut se produire si Windows est en mode sans échec,ou si le programme d'installation de Windows n'est pas bien installé.Contactez votre support technique pour assistance ."Que faire ? j'aimerais bien contactez mon support mais je ne sais pas comment et c'est quoi le mode sans échec et comment l'enlevé et pourquoi il accéde pas au service Windows installer
s'il vous plaît aidez-moi c'est assez énervant .merci d'avance =)
j'ai un probleme quand je veux télecharger plusieur logiciel le probleme est toujour le meme il m'ouvre une fenêtre en me disant:
"Windows intaller
Impossible d'accéder au service Windows Installer Ceci peut se produire si Windows est en mode sans échec,ou si le programme d'installation de Windows n'est pas bien installé.Contactez votre support technique pour assistance ."Que faire ? j'aimerais bien contactez mon support mais je ne sais pas comment et c'est quoi le mode sans échec et comment l'enlevé et pourquoi il accéde pas au service Windows installer
s'il vous plaît aidez-moi c'est assez énervant .merci d'avance =)
A voir également:
- Probleme de telechargement avec windows
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Telecharger windows 8.1 avec clé d'activation gratuit - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question