Blocage tiroir graveur DVD DTH8040E
serge
-
romulus123 Messages postés 189 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
romulus123 Messages postés 189 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Le tiroir de mon graveur est bloqué fermé, que faire ? j'ai essayé de trouver un trou en façade pour y introduire une aiguille comme indiqué par un internaute ci dessus, je n'ai rien trouvé que faire
Le tiroir de mon graveur est bloqué fermé, que faire ? j'ai essayé de trouver un trou en façade pour y introduire une aiguille comme indiqué par un internaute ci dessus, je n'ai rien trouvé que faire
A voir également:
- Blocage tiroir graveur DVD DTH8040E
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
Bonsoir....
Le témoin s'allume ou pas ?
Il se peut que l'alim soit débranchée derrière le boîtier....
Perso, quand ça m'arrive ( rarement, mais bon...!), je "tapote" sur le volet en appuyant sur le bouton "eject" à répétition...ça suffit quelquefois, mais pas toujours...
Cdt,
@+
Le témoin s'allume ou pas ?
Il se peut que l'alim soit débranchée derrière le boîtier....
Perso, quand ça m'arrive ( rarement, mais bon...!), je "tapote" sur le volet en appuyant sur le bouton "eject" à répétition...ça suffit quelquefois, mais pas toujours...
Cdt,
@+
serge
le graveur est bien allumé mais à part taper sur le volet que je vais tenter y a t'il d'autres solutions