Blocage tiroir graveur DVD DTH8040E

serge -  
romulus123 Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Le tiroir de mon graveur est bloqué fermé, que faire ? j'ai essayé de trouver un trou en façade pour y introduire une aiguille comme indiqué par un internaute ci dessus, je n'ai rien trouvé que faire
A voir également:

3 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir....

Le témoin s'allume ou pas ?
Il se peut que l'alim soit débranchée derrière le boîtier....
Perso, quand ça m'arrive ( rarement, mais bon...!), je "tapote" sur le volet en appuyant sur le bouton "eject" à répétition...ça suffit quelquefois, mais pas toujours...

Cdt,

@+

0
serge

le graveur est bien allumé mais à part taper sur le volet que je vais tenter y a t'il d'autres solutions
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Ben, à part une "opération", je n'en connais pas....désolé !
Bonne chance,

Cdt,

@+
0
romulus123 Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

bonsoir , quand tu appuie sur le boutton eject , est-ce que tu entend le moteur tourner , il se peut que la courroie a l'interrieur se soit enlever des 2 poulies ;-)
0