WLM plante quand j'ouvre une conversation

Fermé
Ruetos Messages postés 3 Date d'inscription mardi 27 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2009 - 27 oct. 2009 à 17:38
Ruetos Messages postés 3 Date d'inscription mardi 27 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2009 - 27 oct. 2009 à 18:32
Bonjour,
J'ai eu il y a environ un mois un problème avec un ami sur WLM, qui faisait que àchaque fois que je voulais lui parler (double-clic sur son pseudo donc), MSN plante et retour au bureau. J'ai tout d'abord vidé tout les paramètres de config ansi que les fichiers temporaires mais rien y fait. J'ai même essayé sur un autre PC mais rien y fait. Sur le premier PC j'ai l'extension Plus!, sur le deuxième non. Je pensais qu'il s'agissait ce cette extension car j'ai eu très récemment ce même problème avec une autre personne... et ces deux personnes avaient l'extension. Je l'ai donc désinstallée de mon premier PC mais toujours rien. Sur XP, retour direct au bureau, et Vista message d'erreur standard, accompagné d'un avertissement sur la prévention des données.

Help me please ! là je sèche :S

Merci d'avance ;)

1 réponse

Ruetos Messages postés 3 Date d'inscription mardi 27 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2009 1
27 oct. 2009 à 18:32
UP !

Aidez moi svp ! :'(
1