Enregistrer des videos de UTube sur mon ordi

matan2009 -  
 marcos14 -
Bonjour,

J'aimerais connaître le meilleur logiciel pour transférer des video de UTube sur mon ordi, pour ensuite en faire un dvd comportant plusieurs video importer. Je suis avec Vista.
A voir également:

11 réponses

hancock95 Messages postés 7 Statut Membre 2

installe real player sur ton pc, configure le et le tour est joué
0
lucoco20 Messages postés 217 Statut Membre

Est-ce que sa marche avec real player SP ? Quelles sont les configurigations à faire pour enregister ces vidéos ?
0

Oui ça marche sur real player SP, va dans outils, préférences, Téléchargements et enregistrements ensuite enregistrer les fichiers sur...., active les services !! téléchargement et enregistrement a partir du web et voila!
0

Ah d'accord, je profite aussi de ce topic, pour vous demandez comment peut on isoler certains endroits de la bande son que l'on a obtenu à partir de la vidéo.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pour isoler une partie d un son, il faut que votre video soit reconvertie et utiliser un logiciel genre vegas, qui permet d isoler ou enlever un son et c est surtout pour faire du montage video, donc si vous ne connaissez pas bien ce logiciel, ça va être un peu long a expliquer lol!
0

Oui j'ai convertie la vidéo en mp3, et donc mintenant pour isoler seulement quelques sons il faut que j'utilise vegas si j'ai bien compris, merci en tout cas !

Edit: je viens de regarder et Vegas et payant, peut on obtenir de bon résultats avec windows movie maker ?
0

oui, c est possible, le problème c est que si c est qu'une seul video, qui n' est pas coupé en séquence, c est toute la video qui n aura pas de son, si la video est en plusieurs séquences l'inconvénient est qu on ne peux rendre muet la séquence que l'on souhaite espérant que la partie que vous voulez rendre muette sera sur la bonne séquence!!
0

Non en fait je veux prélevé des sons de quelques secondes (1,2 ou 3) pour ensuite les utilisés sur une vidéo crée par moi.
0

Excusez moi, j'ai eu un bug
0

Excusez moi j'ai eu un bug.
0
marcos14

RealPlayer Downloader tout simplement
0