A voir également:
- Enregistrer des videos de UTube sur mon ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
11 réponses
Est-ce que sa marche avec real player SP ? Quelles sont les configurigations à faire pour enregister ces vidéos ?
Oui ça marche sur real player SP, va dans outils, préférences, Téléchargements et enregistrements ensuite enregistrer les fichiers sur...., active les services !! téléchargement et enregistrement a partir du web et voila!
Ah d'accord, je profite aussi de ce topic, pour vous demandez comment peut on isoler certains endroits de la bande son que l'on a obtenu à partir de la vidéo.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour isoler une partie d un son, il faut que votre video soit reconvertie et utiliser un logiciel genre vegas, qui permet d isoler ou enlever un son et c est surtout pour faire du montage video, donc si vous ne connaissez pas bien ce logiciel, ça va être un peu long a expliquer lol!
Oui j'ai convertie la vidéo en mp3, et donc mintenant pour isoler seulement quelques sons il faut que j'utilise vegas si j'ai bien compris, merci en tout cas !
Edit: je viens de regarder et Vegas et payant, peut on obtenir de bon résultats avec windows movie maker ?
Edit: je viens de regarder et Vegas et payant, peut on obtenir de bon résultats avec windows movie maker ?
oui, c est possible, le problème c est que si c est qu'une seul video, qui n' est pas coupé en séquence, c est toute la video qui n aura pas de son, si la video est en plusieurs séquences l'inconvénient est qu on ne peux rendre muet la séquence que l'on souhaite espérant que la partie que vous voulez rendre muette sera sur la bonne séquence!!